Un tour d'horizon des produits de soin de la barrière cutanée auxquels vous ne pouvez pas renoncer, même si votre régime alimentaire fait des siennes.

Il est déjà 15h36.

Dehors, le vent souffle violemment, mais le chauffage étouffe au bureau, ma peau a l'impression de ne plus pouvoir respirer. Franchement, j'ai déjà abandonné mon grand régime du Nouvel An, à cause du bungeoppang que j'ai mangé en guise d'en-cas aujourd'hui, et j'ai le cœur un peu lourd. Si je ne peux rien faire pour mon poids, je ne peux pas ignorer l'état de ma peau qui se détériore rapidement, alors je m'en occupe avec diligence. Ma principale préoccupation ces temps-ci, c'est ma routine de soins de base. Le chauffage a aggravé les picotements et les rougeurs sur mon visage, mais grâce à une bonne dose de réflexion et à l'introduction d'un soin barrière, je retrouve peu à peu mon calme. Au début, je pensais qu'une simple crème hydratante suffirait, mais j'ai compris que pour lutter contre la sécheresse cutanée, il faut renforcer les fondements de la peau. J'applique donc régulièrement des produits barrières soigneusement sélectionnés, et je ressens nettement une diminution de la sensibilité. Appliquer une couche épaisse de ces produits comme un masque avant de me coucher a été particulièrement efficace pour moi. Ce matin, au réveil, ma peau était visiblement plus lisse et j'ai compris que c'était exactement la routine qu'il me fallait. Alors, je la note sérieusement. Pour protéger votre peau de l'électricité statique et de la sécheresse hivernale, préparez votre barrière cutanée à l'avance et renforcez vos défenses.

Cet après-midi, la déprime causée par l'échec du régime est quelque peu apaisée par le teint clair.

0
0
commentaire 2
  • 명랑한삵W1767342504432
    사무실 히터 진짜 피부 쩍쩍 갈라지게 만드는데 피부 장벽 관리템 활용해서 잘 방어하고 계셔서 다행이에요! 저도 오늘 저녁엔 팩처럼 듬뿍 얹고 자야겠어요~ 꿀팁 공유 감사해요 우리 같이 힘내요!
  • 다정한코코넛W1767353427058
    기록 남겨두면 반성도 되고 방향 잡기 좋네요.