헐 저도 리쥬란 맞으러 가야 하나 고민할 정도로 악건성인데 이거 진짜 꿀템인가 봐요!! PDRN 성분 들어가서 그런지 확실히 광이 남다를 것 같아요~
J'aime beaucoup son pouvoir hydratant.
Ayant la peau extrêmement sèche, sujette aux cellules mortes blanches et aux tiraillements lors des changements de saison, et devant envisager un traitement Rejuran, je suis ravie de cette lotion tonique au rétinol et au thé vert PDRN ! Je la garde dans ma salle de bain et l'applique sur ma peau juste après m'être lavée le visage. Elle résout efficacement la sécheresse en profondeur, élimine les tiraillements et mes pores semblent resserrés, ce qui rend mon teint plus lisse et facilite l'application de mon maquillage. J'adore surtout sa texture à la fois hydratante et légèrement collante, comme un masque en tissu, pour une hydratation intense.
Cette formule transparente et fluide s'applique facilement sur le dos de la main. Sa viscosité est très fine, comparable à celle d'une goutte d'ampoule diluée dans l'eau. Elle pénètre rapidement et ne laisse aucun résidu collant sur la peau.
Ma peau est éclatante ces jours-ci car j'applique ensemble une lotion tonique et une ampoule fortifiante, et mes amies me demandent ce que j'ai fait à mon visage.