La première routine de soins de la peau que je suis toujours ces jours-ci

Bonjour !

Une routine de soins de la peau que je suis absolument en ce moment est
Voici une routine pour sceller l'hydratation dans les 30 secondes qui suivent le lavage du visage ou la douche^^

Après m'être lavée le visage, ma peau est propre.
En fait, c'est à ce moment précis que votre peau est la plus sensible et la plus sujette à la sécheresse !
Comme l'humidité s'évapore rapidement, si vous tardez ici,

Ma routine de soins ce jour-là était déjà un échec à moitié total... et ma peau était tellement sèche ㅠㅠ

J'ai donc essuyé mon visage avec une serviette et je n'ai même pas séché mes cheveux.
Je mets toujours le coton toner sur mon visage tout de suite, lol.

C'est un produit de la marque AbiB Eoseongcho, donc il est déjà célèbre.

C'est un produit que beaucoup d'entre vous connaissent, n'est-ce pas ?

Tout d'abord, après ma douche, j'applique ce coussinet d'armoise sur mon visage.

Je l'applique sur mes joues, mon front et mon menton, puis je sèche mes cheveux (mdr).

Ainsi, votre peau deviendra rarement sèche et sensible.
Voici une routine de soins de la peau que j'utilise depuis N années car elle réduit visiblement les desquamations lorsque je me maquille !

Hydrater sa peau dans les 30 secondes qui suivent le lavage du visage... le point clé le plus important lol...!

Dès que vous appliquez ce patch sur votre visage, vous ressentez une sensation de fraîcheur et de bien-être.

Je sens vraiment ma peau hydratée haha

Après avoir séché vos cheveux, utilisez le coussinet fixé sur votre visage.

Appliquez-le sur tout votre visage et laissez-le pénétrer, et voilà ! ^^

Et le tampon tonique est également imprégné d'essence.

Après avoir appliqué le coton tonique sur votre visage comme je l'ai fait, essuyez également le dos de votre main.

Si vous faites cela, vos mains ne se dessécheront pas et vous ferez d'une pierre deux coups.

Appliquez simplement un produit pour la peau et séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux.

J'avais l'impression que mon visage se desséchait rapidement à cause du vent, alors j'ai utilisé un disque tonique.

Si vous laissez sécher le produit après l'application, il empêchera votre visage de se dessécher.

Après la douche ou le lavage du visage, appliquez immédiatement une lotion tonique sur votre visage ! Essayez cette routine !

1
0
commentaire 5
  • 명랑한삵W1767342504432
    헐 저랑 루틴 완전 똑같으시네요!! 저도 토너패드 화장실에 두고 쓰거든요 머리 말릴 때 드라이기 열기 때문에 얼굴 쩍쩍 갈라지는데 이거 붙여두면 세상 든든하죠~~
  • 존경스러운햄스터Z1767336140315
    30초의 기적을 매일 실천하고 계시니 피부 장벽이 아주 튼튼하실 것 같아 부럽습니다~ 저도 오늘부턴 더 속도를 내서 30초 컷 보습 습관 지켜볼게요!
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    결국 피부는 꾸준함에 답하는 듯해요.
  • 초이
    30초안에 수분 잡는게 키포인트인거같아요!!
    저도 세안이나 샤워하자마자 바로 발라주고있어요
  • 덜무룩
    어성초 토너패드가 유명하군요 ㅎㅎ
    바로 세안하고나서 얼굴에 얹어놓으면 수분증발도 막고 좋은방법이네요!