Bonjour !
Une routine de soins de la peau que je suis absolument en ce moment est
Voici une routine pour sceller l'hydratation dans les 30 secondes qui suivent le lavage du visage ou la douche^^
Après m'être lavée le visage, ma peau est propre.
En fait, c'est à ce moment précis que votre peau est la plus sensible et la plus sujette à la sécheresse !
Comme l'humidité s'évapore rapidement, si vous tardez ici,
Ma routine de soins ce jour-là était déjà un échec à moitié total... et ma peau était tellement sèche ㅠㅠ
J'ai donc essuyé mon visage avec une serviette et je n'ai même pas séché mes cheveux.
Je mets toujours le coton toner sur mon visage tout de suite, lol.
C'est un produit de la marque AbiB Eoseongcho, donc il est déjà célèbre.
C'est un produit que beaucoup d'entre vous connaissent, n'est-ce pas ?
Tout d'abord, après ma douche, j'applique ce coussinet d'armoise sur mon visage.
Je l'applique sur mes joues, mon front et mon menton, puis je sèche mes cheveux (mdr).
Ainsi, votre peau deviendra rarement sèche et sensible.
Voici une routine de soins de la peau que j'utilise depuis N années car elle réduit visiblement les desquamations lorsque je me maquille !
Hydrater sa peau dans les 30 secondes qui suivent le lavage du visage... le point clé le plus important lol...!
Dès que vous appliquez ce patch sur votre visage, vous ressentez une sensation de fraîcheur et de bien-être.
Je sens vraiment ma peau hydratée haha
Après avoir séché vos cheveux, utilisez le coussinet fixé sur votre visage.
Appliquez-le sur tout votre visage et laissez-le pénétrer, et voilà ! ^^
Et le tampon tonique est également imprégné d'essence.
Après avoir appliqué le coton tonique sur votre visage comme je l'ai fait, essuyez également le dos de votre main.
Si vous faites cela, vos mains ne se dessécheront pas et vous ferez d'une pierre deux coups.
Appliquez simplement un produit pour la peau et séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux.
J'avais l'impression que mon visage se desséchait rapidement à cause du vent, alors j'ai utilisé un disque tonique.
Si vous laissez sécher le produit après l'application, il empêchera votre visage de se dessécher.
Après la douche ou le lavage du visage, appliquez immédiatement une lotion tonique sur votre visage ! Essayez cette routine !