저도 사무실에 있으면 오후쯤엔 겉이 바싹 마르는 기분이 들곤 했는데, 내일부터는 기초 마지막 단계에서 미스트 뿌리기 꼭 추가해봐야겠어요! 갖고 있는 제품으로 바로 해볼 수 있는 방법이라 더 좋네요~
Il y a une dernière habitude dans ma routine de soins de la peau que je maintiens absolument ces derniers temps.
Bonjourㅎㅎ Ces derniers temps, j'ai une petite habitude de finition que je suis toujours dans ma routine de soins de la peau~!
Une fois tous les soins de la peau terminés, vaporisez la brume une dernière fois.
Après avoir appliqué la lotion tonique, l'essence et la crème, on pourrait facilement penser que notre peau est déjà suffisamment hydratée, n'est-ce pas ?
La plupart des gens terminent leur routine de soins de la peau comme ça, mais j'ai ajouté une étape supplémentaire ici, lol.
Vaporisez légèrement la brume sur l'ensemble de votre visage pour créer une très fine couche d'hydratation à la surface de votre peau !
L'importance de ce processus réside dans le fait que même si vous créez un film hydratant avec une crème,
Au fil du temps, la surface de la peau recommence à se dessécher, alors je l'hydrate à nouveau !
Surtout lorsqu'elle est exposée longtemps au chauffage intérieur ou à l'air sec, l'humidité de la peau s'évapore plus rapidement que prévu.
Car elle agit comme une couche d'humidité sur le film d'humidité déjà formé, sous forme de brume pulvérisée à la fin.
Votre peau restera hydratée beaucoup plus longtemps haha
Donc, la touche finale de ma routine de soins de la peau ces jours-ci, c'est
Après avoir appliqué tous les produits, j'applique une brume sur ma peau pour l'hydrater davantage.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle brume que vous avez sous la main, alors utilisez-la comme dernière étape de votre routine de soins de la peau.
Veuillez vaporiser la brume une dernière fois et ressentir le changement sur votre peau.