저도 피부염 때문에 고생해 봐서 아무거나 못 바르는데, 닥터지는 순해서 마음이 놓이더라고요ㅋㅋ 덧발라도 뭉침 적고 예쁘게 톤업되는 제품 찾기 힘든데 꿀정보 공유 감사해요!
Dr. G Mild Up Sun Plus, une crème solaire confortable et sans agents nocifs
Lorsque j'utilise des crèmes solaires bio, ma dermatite réapparaît sans cesse, alors j'essaie d'utiliser des crèmes solaires conventionnelles dès que possible. Mais je déteste vraiment le voile blanc caractéristique, la sensation collante et les petites bosses blanches qui apparaissent sur les ridules et autour du nez.
Mais Dr. G Mild Up Sun Plus n'est pas comme ça.
Elle s'étale facilement et ne laisse aucune trace blanche autour des pores ni sur le nez. Sa texture laiteuse et transparente illumine légèrement le teint, permettant une application plus généreuse sans sensation de lourdeur et pour une peau visiblement plus belle.
Ce n'est ni trop collant ni trop brillant, juste un éclat subtil ?
Aujourd'hui, les crèmes solaires se sont beaucoup améliorées grâce à leur standardisation, mais parmi elles, celle-ci est la plus agréable à utiliser.
Le seul inconvénient est que l'espace se restreint un peu plus au fil du temps en hiver, mais c'est le cas pour tous les véhicules non armés.
Bref, de tous les produits non militarisés que j'ai utilisés jusqu'à présent, c'est celui-ci qui me convient le mieux.
Si vous recherchez une crème solaire confortable et agréable à utiliser, je pense qu'il serait judicieux d'inclure Dr. G Mild Up Sun Plus dans vos options.