주기 놓치면 바로 피부가 신호 보내는 것 같아요.
J'ai consulté mes registres de gestion et il semble que j'aie raté la synchronisation du cycle.
J'essaie de faire régulièrement des séances de pico-tonification ces derniers temps à cause de mes imperfections cutanées, mais en réalité, c'est difficile d'en faire toutes les semaines ou toutes les deux semaines. ㅠ
Avec mon emploi du temps chargé et imprévisible, j'ai déjà annulé des rendez-vous et manqué plusieurs cycles. On dit qu'il est essentiel de suivre un cycle régulier pour des résultats optimaux, mais quand les choses ne se passent pas comme prévu, je suis stressée et constamment inquiète.
Du coup, j'envisage d'ajouter quelques soins à ma prochaine visite. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont un emploi du temps chargé et ne peuvent pas suivre un planning strict, quels types de soins combinez-vous habituellement ? Devoir répéter les soins à intervalles réguliers est un peu intimidant, car je ne sais pas quel sera mon emploi du temps à l'avenir, mais je veux simplement ménager ma peau, alors c'est compliqué…