아침 히터 바람 진짜 피부에 직격이죠, 선택 너무 공감돼요.
Depuis ce matin, la chaleur du chauffage me brûlait la peau, mais je ne pouvais pas rater mon repas, alors j'ai pris un milk-shake au beurre de lin.
Dès 9 heures du matin, le chauffage du bureau se met en marche très bruyamment...
Ma peau était déjà sèche et craquelée, alors j'ai vaporisé un peu de brume hydratante. Mais ces derniers temps, je fais un régime et je saute le petit-déjeuner pour les fêtes de fin d'année, du coup j'ai encore plus froid. Alors aujourd'hui, je me régale d'un smoothie Cutslin Buttershake, que j'ai soigneusement choisi après avoir examiné attentivement sa composition. Les produits diététiques sont souvent bourrés d'édulcorants artificiels pour le goût, mais après avoir analysé les ingrédients de ce Cutslin Buttershake, j'ai trouvé que la teneur en huile TCM était tout à fait raisonnable. Ce n'est pas un mauvais gras trans, mais un bon gras qui fournit de l'énergie immédiatement. Il me donne un regain d'énergie, même à jeun. Ceux qui sont aussi sensibles aux ingrédients que moi préféreront sans doute le goût riche et beurré à l'arrière-goût persistant de l'édulcorant. J'ai encore un peu froid devant le radiateur, mais mon estomac est plein, alors ça va. Est-ce que quelqu'un qui consomme régulièrement du Cutslin Buttershake a déjà essayé de le mélanger avec du sirop d'amande à la place du lait ? Cette combinaison semble être une bonne option pour réduire les glucides, mais je suis curieux de voir son effet sur l'apport en protéines. C'est l'hiver, alors je n'ai pas envie d'aller à la salle de sport, mais je devrais au moins privilégier une alimentation riche en nutriments et pauvre en glucides pour préserver la texture de ma peau et mon poids, n'est-ce pas ?
Finissons vite un verre et mettons-nous au travail !