겨울철에 핸드크림없으면 못살아요 자꾸 터서 어디가서 손내밀기도 민망하고 핸드크림 저도 달고사네요!
Revue cosmétique : Crème pour les mains L'Occitane~
Bonjour!
Passez un excellent lundi
C'est mardi !!!
Pour les employés de bureau, le démantèlement des timbres se fait du lundi au vendredi.
Cela se répète chaque semaine, mais c'est inévitable...
J'aime bien les mardis en secret~ Je supporte bien le lundi et le lendemain~ haha
Si tu réussis aujourd'hui, demain sera mercredi !
Ce matin, en allant au travail, je me suis surprise à rire nerveusement dans la voiture.
Hier, je vous ai présenté ma crème pour les mains qui se trouve sur mon bureau au travail.
Outre le bureau et le lit pendant les négociations,
Oh mon Dieu, il y a aussi de la crème pour les mains dans la voiture.
Je suppose que j'étais une femme qui prenait tellement soin de ses mains !
En matière de crème pour les mains, il faut absolument choisir L'Occitane, n'est-ce pas ?
La crème pour les mains L'Occitane de 30 ml a la taille idéale.
C'est très pratique à emporter dans son sac, et c'est également très pratique d'en garder dans la voiture et de l'appliquer fréquemment.
L'Occitane pénètre instantanément. Il existe différents parfums, mais j'ai choisi la rose.
Dès que je l'applique, un léger parfum de roses se répand dans la voiture, et mon trajet pour aller au travail devient agréable sans raison particulière.
Je pensais que ma journée de travail serait une promenade de santé… mais la réalité est bien plus compliquée que je ne l'aurais cru ㅠㅠ ㅋㅋㅋ
Ma propre méthode de soins de la peau
La peau et la peau des mains aussi
Je pense que le plus important est de gérer cela de manière constante, régulière et en respectant une routine !
Des mains qui travaillent toujours dur~
Appliquez une quantité généreuse de crème pour les mains, comme vous pouvez le constater.
Tu as bien travaillé ! Continuons sur cette lancée aujourd'hui ! Un petit coup de pouce, s'il te plaît !
À mes mains qui ont tant de mal à taper sur le clavier de l'ordinateur
Je dois mettre beaucoup de crème pour les mains.