저도 물 참 좋아합니다! 물 많이 마시기는 다양한 면에서 참 좋은 거 같아요. 생각난 김에 생수 벌컥벌컥 해야겠어요~
Je pense qu'il est important de boire suffisamment d'eau.
L'une des habitudes les plus simples, mais aussi essentielles pour une peau saine, est une bonne hydratation. Je veille à boire deux litres d'eau par jour. Cela va bien au-delà de la simple désaltération : ma peau est hydratée en profondeur. Plutôt que de boire une grande quantité d'un coup, je trouve plus efficace de boire un verre par petites doses : un verre au réveil, un verre en allant au travail et pendant la journée, et un verre avant et après les repas. Cela hydrate la peau de l'intérieur, prévenant ainsi le dessèchement et améliorant l'adhérence du maquillage. Cela contribue également à prévenir le teint terne et l'apparition des ridules. Boire de l'eau, tout simplement, peut lisser le grain de peau. C'est pourquoi, aujourd'hui, je considère qu'une hydratation régulière est aussi importante que l'application de maquillage. C'est une petite habitude, mais boire deux litres d'eau par jour est le conseil le plus facile qui puisse faire une énorme différence pour la santé de votre peau.