Ma routine de soins de la peau ces derniers temps consiste à ne pas appliquer trop de produits à la fois !

Bonjour^^

Je vais vous parler de la routine de soins de la peau que je suis toujours en ce moment !

Je préfère l'ordre des produits N'appliquez pas trop de soin ou de crème en une seule fois ! casting C'est à ça que je prête le plus d'attention, haha

Auparavant, il fallait appliquer beaucoup de lotion tonique, beaucoup d'essence et beaucoup de crème.
Je pensais que ma peau serait hydratée, alors j'ai appliqué une énorme quantité de ce produit qui n'a même pas été absorbé ㅠㅠ ?
Au contraire, elle n'est pas absorbée et reste en surface, et au lieu d'avoir un effet, elle provoque des taches de rousseur le lendemain, voire une sécheresse interne.

Il y a même eu des cas où il a encore augmenté !

Ma routine de soins de la peau ces derniers temps consiste à ne pas appliquer trop de produits à la fois !

Auparavant, plus ma peau était sèche, Beaucoup de toner, beaucoup d'essence !!

J'étais soulagée de devoir appliquer la crème en couche épaisse. Je pense que cela nuit en réalité à l'absorption.
J'avais souvent l'impression que ça restait en surface et que ça s'essuyait sur l'oreiller, ou que ça s'envolait tout simplement sans être absorbé !

Voici donc toutes les étapes des soins de la peau < Cela commence par une quantité bien plus petite que prévu (?) !

Après avoir lavé et séché votre visage J'applique la lotion tonique immédiatement avant que ma peau ne tiraille.
À ce moment-là Déposez une quantité de toner de la taille d'une pièce de 100 wons dans la paume de votre main.
Frottez-le légèrement sur vos deux mains et pressez-le comme si vous vous enveloppiez le visage^^

( Appuyez simplement comme si vous vous couvriez le visage avec la paume de la main ! )

Il ne s'agit pas simplement de l'appliquer une seule fois et puis c'est tout. Après avoir attendu environ 20 à 30 secondes, jusqu'à ce que le produit soit complètement absorbé.
Appliquez la même quantité une fois de plus.

N'en appliquez pas trop dès le début. C'est facile à appliquer en divisant une petite quantité en deux parties, n'est-ce pas ?!

Ensuite, pour l'application de l'essence, j'utilise un flacon compte-gouttes, donc je n'utilise que 2 ou 3 gouttes.
Appliquez-le sur votre visage et attendez environ une minute. L'essentiel est de lui laisser le temps de s'absorber ! )

Ainsi, votre peau aura la sensation d'une meilleure absorption, plutôt que d'une absorption rapide du produit.

Et je répète la même chose pour la crème, mais ici la crème a un temps d'absorption plus long.

L'application initiale prend un peu plus de temps, puis il faut en appliquer une petite quantité à nouveau après 5 à 10 minutes.

Je respecte toujours ma routine de soins de la peau finale^^

Avant, après avoir appliqué tous mes produits de soin, mon visage brillait de mille feux dans le miroir.

J'étais satisfaite parce que je pouvais voir l'humidité elle-même, pas vrai ? Haha

(Presque comme l'éclat de Kim Hee-ae... à ce niveau-là)

L'extérieur n'est plus brillant. Après avoir constaté que c'est meilleur lorsqu'il est humide au toucher

Au réveil, j'ai l'impression que ma peau est moins grasse et moins sèche à l'intérieur.

Je recommande cette méthode aux personnes qui ont la peau sèche et dont le maquillage s'estompe quotidiennement.

1
0
commentaire 6
  • 창의적인코끼리
    흡수하는 시간 필요하다는거 너무 공감가요!
    스킨케어 대충 막하고 화장하니까 바로 뜨더라고요ㅠㅠㅋㅋㅋ
    • 덜무룩
      Écrivain
      스킨 바르고 바로 앰플 바르면 2가지 섞여서 더 흡수도 안되고
      날아가버리더라구요 ㅠㅠ 흡수하는 시간주기!!! 꼭 지킵시다
  • 친절한두리안M1769001420760
    말씀하신 대로 소량씩 나눠서 '흡수 시간'을 주는 게 진짜 고수의 루틴인 것 같아요. 저도 마음 급해서 대충 문지르고 다음 단계로 넘어가곤 했는데, 100원 동전 크기만큼 덜어서 꾹 눌러 흡수시키는 정성이 결국 속건조를 잡는 비결이었네요!
    • 덜무룩
      Écrivain
      맞아요 ㅠㅠ 소량씩 나눠서 바르면서 흡수하는 시간을 주는게 중요해요 ㅠㅠㅠ
      연달아 계속 바르면 그것도 안좋더라구요
  • 초이
    헐.. 뭔가 제 얘기를 하는거같았네요 ㅋㅋ
    그냥 흡수도 안시키고 냅다 레이어링했는데 앞으로는 좀 흡수하는 시간을
    줘야겠습니다!
  • 자유로운
    한번에 많이 안바르는것도 중요하군요 ㅠㅠ
    맨날 바쁘다고 덕지덕지 바르는데 앞으로 흡수시키는 시간을 좀 줘야겠어요