Ma routine personnelle qui influe sur l'état de ma peau ~ Deuxième semaine où je bois 2 litres d'eau par jour, une habitude de vie qui ne coûte rien.

Bien qu'il soit important d'utiliser différents produits pour améliorer sa peau, j'ai constaté une différence notable depuis que j'ai modifié certaines habitudes de vie. Dernièrement, j'essaie consciemment de boire deux litres d'eau par jour et de me coucher avant minuit. Au début, j'ai failli abandonner car boire autant d'eau rendait les passages aux toilettes très contraignants. Mais après avoir persévéré pendant environ deux semaines, mon teint est nettement plus clair et ma peau est moins sèche. Il semblerait qu'un sommeil suffisant soit vraiment bénéfique pour la peau. Je pense que bien manger et bien dormir sont plus importants que des traitements coûteux. Et vous, avez-vous une routine beauté adaptée à votre peau ?

0
0
commentaire 4
  • 고요한캥거루C1767501012111
    저도 물 많이 마시기가 루틴인데! 역시 건조한 겨울에는 물이 필수
  • 친절한두리안M1769001420760
    2주나 버티셨다니 이미 피부 결부터 달라지셨을 것 같아요! 비싼 화장품 발라도 몸 안이 깨끗해야 시너지가 나는 법인데, 기본에 충실하신 모습 저도 본받아야겠습니다. ㅎㅎ
  • 창조적인장미N1767452238670
    비싼 거 발라도 생활습관 무너지면 답 없더라고요.. 저도 오늘부터 일찍 자고 물 하마 도전합니다!! 기본이 젤 어렵다는데 자극받고 가요 ㅎㅎ
  • 아름다운양R1767452396228
    12시 취침이라니 의지 대박이세요 ㄷㄷ 전 맨날 폰 보다가 새벽에 자는데 ㅠㅠ 확실히 잠이 보약이긴 하죠 ㅋㅋ 비싼 거보다 기본이 답이라는 거 배우고 갑니다.. 저도 오늘 밤은 일찍 꿀잠 도전해볼게요!!