Ma propre routine qui influe sur l'état de ma peau - une véritable routine obsessionnelle !

Bonjour. L'état de ma peau s'est nettement amélioré ces derniers temps, et j'aimerais partager avec vous quelques-unes des routines que j'ai mises en place. J'espère que cela pourra être utile à celles et ceux qui ont des problèmes de peau.

Routine de nettoyage : Les jours où je me maquille, j’émulsionne toujours soigneusement ma peau avec une huile démaquillante, puis je procède à un double nettoyage avec une mousse légèrement acide. Les résidus de maquillage sont la principale cause des imperfections.

Soins de base : Comme je suis un régime cosmétique strict, je me contente d’une routine en trois étapes : lotion tonique, ampoule et crème hydratante. Cependant, lorsque ma peau est irritée, j’utilise un masque modelant pour l’apaiser. C’est incroyablement efficace.

Habitudes de vie : Boire beaucoup d’eau est une évidence, et j’essaie de ne jamais me toucher le visage avec les mains. Nettoyer l’écran de mon smartphone est aussi étonnamment important.

En réalité, il n'y a pas de secret particulier, mais je pense que suivre ces quelques conseils de base ne devrait pas avoir d'impact majeur sur l'état de votre peau. Si vous avez une routine qui a fait ses preuves, n'hésitez pas à la partager dans les commentaires ! J'aimerais beaucoup en savoir plus !

0
0
commentaire 3
  • 친절한두리안M1769001420760
    모델링 팩도 귀찮아서 그렇지 열감 내리는 데는 직효인데... 역시 피부는 부지런해야 하나 봅니다. ㅎㅎ 좋은 루틴 공유 감사합니다!
  • 창조적인장미N1767452238670
    와.. 스마트폰 액정 닦기 진짜 생각 못 했던 부분인데 소름이네요 ㅋㅋ 매일 얼굴에 닿는 건데 왜 몰랐을까요 ㅠㅠ
  • 습하게T
    저도 집에 오면 손 씻자마자 알콜스왑으로 핸드폰부터 닦아줘요ㅋㅋ 하루종일 손에 쥐고 사는게 핸드폰이다보니 매일 안닦아주면 찝찝하더라고요