Ma propre routine qui améliore l'état de ma peau sans dépenser d'argent

Comment prenez-vous soin de votre peau ? J’apprécie les traitements dermatologiques coûteux, mais au final, ce sont mes habitudes quotidiennes qui déterminent l’état de ma peau. Je vais vous présenter ma routine, que je suis depuis plus d’un mois et que je trouve très bénéfique.

Depuis que je me lave le visage à l'eau le matin, ma peau est beaucoup moins sèche. Avant, je devais utiliser un nettoyant moussant pour avoir une sensation de fraîcheur, mais je pense que ça agressait ma barrière cutanée. Et juste après m'être lavée le visage, je vais à la salle de bain et je vaporise une brume hydratante ou j'applique une lotion tonique ! C'est vraiment important.

Autre chose : prendre de la vitamine C et dormir au moins sept heures. Ça peut paraître évident, mais je ne suis pas la seule à remarquer que lorsque je ne dors pas assez, ma peau est terne et granuleuse le lendemain, n'est-ce pas ? Haha. Se coucher un peu plus tôt est mieux que d'utiliser un masque ou de changer de maquillage. Avez-vous des astuces pour les moments où votre peau est vraiment au plus mal ? Dites-moi tout !

0
0
commentaire 3
  • 창조적인장미N1767452238670
    와 진짜 격공해요 ㅠㅠ 저도 개운한 게 좋아서 빡빡 씻었는데 그게 독이었나 봐요.. 아침 물세안 저도 내일부터 당장 도전!! 잠이 보약이라는 말 진짜 반박불가 ㅋㅋ 확실히 푹 자면 다음날 피부 때깔이 다르더라고요 ㅎㅎ 기본이 젤 중요한가 봐요 꿀팁 감사해요~~
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    저도 요즘 건조해서 고민이었는데 이렇게 해봐야겠어요!! 좋은 꿀팁 감사해여~~🤗
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    숙면은 가장 기본 같아요 
    건강해지는 비결이고요