와.. 전문가 포스 뿜뿜하네요 ㅋㅋ 핸드 프레스는 생각도 못 했는데 오늘부터 기초 바를 때 손으로 꾹꾹 눌러줘야겠어요!!
Ma routine de soins pour renforcer votre barrière cutanée : l’importance d’une approche chimique
Bonjour. Il semblerait que beaucoup de gens se plaignent de dommages à la barrière cutanée suite aux changements de température rapides de ces derniers temps.
Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous, d'un point de vue professionnel, ma propre routine de soins de la peau, que j'ai développée au fil des années grâce à de nombreux essais et erreurs.
En gros, étant donné que la peau a une nature d'« organe excréteur » forte, la première étape de ma propre méthode de soins de la peau consiste à ajuster le cycle de renouvellement par exfoliation chimique (AHA, BHA) plutôt que par stimulation physique.
De plus, le fait de faire pénétrer les ingrédients actifs dans la peau grâce à la chaleur des mains par une « pression manuelle » immédiatement après le lavage du visage augmente considérablement le taux d'absorption.
Enfin, vérifier l'équilibre sébum-hydratation de votre peau et choisir une crème hydratante adaptée est le moyen idéal de compléter votre routine de soins.
En définitive, une gestion en profondeur est la méthode la plus rapide. J'espère que cela marquera une petite étape importante pour la santé de votre peau.