Ma routine de soins personnelle pour une peau impeccable ! Vous ratez quelque chose si vous ne la connaissez pas.

Salut tout le monde ! Ce temps est vraiment incroyable ces jours-ci… ㅠㅠ Y a-t-il des personnes qui ont la peau sèche et qui pèlent et qui s'inquiètent ? Levez la main !! 🙋‍♀️

Aujourd'hui, je suis là pour partager avec vous ma routine de soins de la peau personnelle qui fonctionne vraiment bien pour moi !

La première chose à faire, c'est bien sûr de boire de l'eau ! Cela paraît évident, mais boire deux litres par jour est vraiment bénéfique pour les peaux sèches.

La seconde est la « cure cosmétique ». Plutôt que d'appliquer de nombreux produits riches, il est préférable de faire pénétrer en profondeur une ampoule hydratante légère. Ma propre méthode de soins de la peau C'est bien le but !

Enfin, j'utilise un masque de modelage avant d'aller au lit ! C'est un peu contraignant, mais ça fait une énorme différence sur l'aspect de mon maquillage le lendemain.

Il n'y a rien de bien extraordinaire, mais je pense que ces petites habitudes, mises bout à bout, créent ma propre routine de soins unique. Même si c'est un peu contraignant, prenons soin de notre peau ensemble dès aujourd'hui ! Si vous avez des questions, laissez un commentaire ~💖

0
0
commentaire 1
  • 창조적인장미N1767452238670
    요즘 날씨 진짜 건조해서 저도 피부 찢어질 거 같아요 ㅠㅠ 물 2리터 마시기 진짜 힘든데 대단하시네요.. 화장품 다이어트도 완전 공감해요! 무조건 많이 바른다고 좋은 게 아니더라고요 ㅋㅋ