Je pense que c'est bien de faire régulièrement du pico-toning !

Il y a un an, j'ai subi un traitement au laser rubis au niveau de l'ovale du visage, ce qui a provoqué des croûtes. Ma barrière cutanée est endommagée depuis et ne s'est pas rétablie. Même mes taches de rousseur sont réapparues.

Si vous avez la peau sensible comme moi, je pense qu'il serait préférable de faire des séances de pico-tonification régulièrement et de les gérer de manière constante pour constater une amélioration, plutôt que d'essayer d'éliminer toutes les imperfections en même temps.

Je compte aussi faire des séances de Pico régulièrement désormais. J'adore le fait que Maypure organise fréquemment des événements de tonification Pico ! J'ai déjà bénéficié de traitements Pico dans les centres de City Hall et de Dongdaemun, et les deux centres ont été incroyablement minutieux et n'ont pas lésiné sur la qualité du traitement laser, même pour un événement spécial.

Si vous avez des problèmes de pigmentation comme des taches de rousseur, essayez de faire régulièrement des séances de pico-tonification !

0
0
commentaire 2
  • 창조적인장미N1767452238670
    헐.. 한 번에 욕심내서 쎄게 갔다가 피부장벽 무너진 거 진짜 속상하셨겠어요 ㅠㅠ 역시 자극 없이 꾸준히 관리하는 게 정답인가 봐요..
  • 기똥찬여우I1769425074218
    강한 레이저로 인해 손상된 피부 장벽을 피코토닝 시술로 꼼꼼하게 관리해주시고, 색소 고민까지 해결하셨다니 정말 다행이에요!