모델링팩! 저도 해봐야겠네요! 시트팩으로 안되는 한계가 있더라구요ㅠ 어디 제품 쓰세요?
[Journal de gestion] Ma routine de soins à domicile qui a transformé ma peau (y compris les produits rachetés)
Bonjour les utilisateurs de Maypure ㅎㅎ Le temps a été vraiment imprévisible ces derniers temps... et la poussière fine est vraiment terrible ㅠㅠ À chaque changement de saison, ma peau est la première à le remarquer et se transforme comme un fantôme... Cette fois encore, des points blancs ont commencé à apparaître sur mes joues et mon menton, alors j'ai pensé que je ne pouvais rien y faire, alors j'ai modifié mes habitudes alimentaires et les produits que j'utilise !
Je pense que ça s'atténue un peu après m'y être concentrée pendant environ deux semaines, alors je vais partager quelques-unes des méthodes que j'ai trouvées efficaces.
1. Réhydratez votre peau dans les 3 minutes suivant le lavage du visage. Avant, je prenais une douche, je me séchais les cheveux, je m'habillais et j'appliquais lentement mes soins… mais c'était horrible ! ㅠㅠ Maintenant, j'ai un brumisateur dans la salle de bain et je l'utilise juste après m'être lavé le visage. Ensuite, j'applique généreusement une ampoule hydratante. J'en applique une première fois, je la laisse pénétrer, puis j'en remets. C'est vraiment la solution miracle pour lutter contre la peau sèche ! C'est tellement différent pour se maquiller le lendemain.
2. Même si c'est agaçant, un pack de modélisation est indispensable. C'est pratique d'appliquer un masque en tissu et d'utiliser son téléphone, mais rien n'est aussi efficace qu'un masque modelant pour atténuer les rougeurs et resserrer les pores. Si on ne contrôle pas la quantité d'eau, il coule et fait des dégâts. Mais une fois retiré, la peau est impeccable, comme après un passage en institut, alors on ne peut plus s'en passer. J'ai acheté une grande quantité de masque Lindsay Tea Tree et j'essaie de l'utiliser au moins deux fois par semaine.
3. Du thé rooibos à la place du café Avant, je buvais trois tasses par jour, mais j'ai entendu dire que la caféine déshydrate, alors j'ai retenu mes larmes et j'ai réduit à une seule tasse ㅠㅠ Du coup, je ne peux pas boire d'eau plate parce que c'est trop salé, alors je me prépare du rooibos et je le bois comme de l'eau. Et j'ai vraiment l'impression que mon teint est un peu plus éclatant ! (C'est peut-être juste une impression, lol)
Rien de bien compliqué, mais je pense que le plus difficile et le plus important, c'est de s'en tenir à l'essentiel. Comment prenez-vous soin de votre peau au fil des saisons ? Si vous avez des astuces secrètes ou des produits qui ont changé votre vie, partagez-les en commentaires ! Partageons nos bons plans ^^