Je vais vous révéler un secret de soin de la peau autour de votre bouche que je suis la seule à connaître.

Salut haha
Je suis le genre de personne qui rentre du travail le soir et prend une douche complète, de la tête aux pieds.

Même après avoir terminé ma routine de soins de la peau, il y a une méthode à laquelle je fais toujours attention !
Cette méthode de soin de la peau est si simple, mais elle peut aider à prévenir la sécheresse autour de la bouche.

Je vais vous révéler un secret de soin de la peau autour de votre bouche que je suis la seule à connaître.

Même après m'être lavée le visage et avoir fait mes soins de base le soir, je regardais YouTube sur mon téléphone.

Ou alors je faisais autre chose et j'avais un peu faim vers 20h ou 21h.

Je mange souvent des fruits ou des en-cas simples haha
Puis je me brosse les dents et je vais me coucher, mais un jour, j'ai commencé à sentir que la zone autour de ma bouche était particulièrement sèche.

Au début, je pensais que c'était à cause du vent froid de l'hiver que l'air était devenu si sec, mais cela continuait à se produire, alors j'ai trouvé la cause...!

Lorsque je me rince la bouche juste après m'être brossé les dents, j'applique de la mousse et de l'eau sur les côtés de ma bouche.

J'étais en train d'enlever à nouveau le film gras de la peau autour de ma bouche... ? Je ne sais pas trop comment... ㅠㅠ

En particulier, la peau autour de la bouche est fine et sensible, elle est donc abîmée par l'eau qui coule lorsqu'on se brosse les dents.

J'avais l'impression que tous les soins que j'appliquais s'estompaient... et devenaient inutiles... !!!

Donc, après m'être brossé les dents, je ne me frotte jamais la bouche avec une serviette.

Après avoir tapoté délicatement pour enlever l'humidité, appliquez une autre couche d'essence hydratante ou de lotion tonique autour des commissures des lèvres.

L'important ici est de ne pas en appliquer trop, mais de créer une barrière contre l'humidité sur la zone sèche.

Je l'applique en fine couche, au feeling haha

(Il serait préférable d'appliquer du baume à lèvres ici^^~)

En faisant cela tous les jours, j'ai pu réduire considérablement la quantité de cellules mortes qui apparaissent autour de ma bouche lorsque je me maquille le matin avant d'aller travailler.

Même mes lèvres sont hydratées, donc les cellules mortes et les desquamations ont également diminué, ce qui est formidable !

Vous devriez vraiment essayer cette méthode de soin de la peau ㅠㅠ... Tout le monde se brosse les dents tous les jours, n'est-ce pas ?

Surtout avant d'aller au lit le soir, réhydratons-nous après le brossage des dents ! ^^

0
0
commentaire 2
  • 초이
    저도 저녁에 자기전에 양치하고 나서 얼굴이 건조한데
    이빨 헹구면서 발라놨던 기초제품들이 씻겨져 나가서 그런거였네요 ㅋㅋ
    앞으로 양치하고나서도 수분관리 열심히 해야겠어요
  • 덜무룩
    헐.. 저도 양치를 자기전에 하는편인데 입가쪽이 엄청 부르트(?)더라고요 ㅋㅋ
    입 헹굴때 그 주변이 다 씻겨져나가서 그런거였네요 ㅠㅠ꿀팁 감사해요