Ma peau change au fil des saisons… ㅠㅠ Je partage ma routine pour y remédier !

Est-ce que votre peau va bien ces temps-ci ? La mienne est catastrophique, sans doute à cause du temps si changeant. ㅠㅠ Le matin, au réveil, j'ai le visage gonflé et après m'être démaquillée, ma peau tiraille… snif snif

Je n'ai pas le temps de suivre des traitements coûteux, mais je veux me débrouiller à la maison, alors je note quelques-unes de mes « routines de survie » que je suis scrupuleusement ! Ce n'est rien de sophistiqué, mais si vous vous en tenez à l'essentiel, vous verrez certainement des résultats. ㅎㅎ

La première chose à faire, c'est de « boire de l'eau et d'utiliser l'humidificateur à fond ». Ça paraît évident, mais… ㅋㅋ Si vous prenez un coup de chaleur au bureau, votre visage va vraiment piquer ㅠㅠ J'ai un mini humidificateur sur mon bureau et j'utilise toujours un grand verre. C'est un peu pénible d'aller aux toilettes aussi souvent, mais… Mon teint est différent le lendemain selon que je bois deux litres d'eau ou non.

La deuxième chose, c'est un « régime cosmétique » ! J'ai essayé plein de produits parce que ma peau était en mauvais état, mais au lieu de ça, des points blancs sont apparus ㅡㅡ^ Du coup, j'ai juste appliqué une ampoule hydratante et une crème régénérante. J'ai même mis deux couches d'ampoule pour bien imprégner ma peau ! Comme ça, ma peau respirait et je me sentais beaucoup mieux ㅎㅎ

Le dernier secret, c'est d'utiliser un masque modelant deux fois par semaine ! Je sais, c'est pénible… mais l'effet est vraiment bluffant, comme chez le dermatologue ! Si vous appliquez une bonne dose d'ampoules et une compresse froide, la chaleur va diminuer et vous verrez vos pores se resserrer. Après utilisation, votre peau sera tellement douce que vous ne pourrez plus vous en passer… ^^;;

Avec le recul, ce n'est vraiment rien d'extraordinaire. C'est un peu gênant… haha. Mais je pense que la régularité est la clé ! Comment prenez-vous soin de votre peau au fil des saisons ? Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Ensemble, obtenons une peau éclatante !

0
0
commentaire 1
  • 상쾌한너구리C1765105895231
    맞아요! 꾸준함이 정말 답인것 같습니다! 저도 저만의 루틴 지키는거 힘들었는데 꾸역꾸역 하다보니 피부가 돌아와서 내 자신에게 칭찬을 했습니다! 저도 물마시기는 꼭합니다!