Je vais vous donner mes propres conseils de soins corporels à domicile !

Bonjour~~ Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes propres conseils de soins corporels à domicile !!

Je pense que les soins du corps sont tout aussi importants que les soins du visage.

J'essaie de prendre soin de mon visage à la maison, mais qu'en est-il de mon corps ?

La plupart des gens laissent tomber ㅠㅠ

(C'est comme appliquer beaucoup de crème hydratante après la douche ?)

Machine Well247 Body Cup Fit V2, c'est mon anniversaire

Un cadeau que je me suis offert avec mon propre argent ! Je l'ai acheté avec beaucoup de courage et je l'utilise 3 à 4 fois par semaine.

C'est un produit qui a vraiment démontré des résultats notables lorsqu'il est utilisé quotidiennement !

Méthodes de soins à domicile qui peuvent également être utilisées pour prendre soin de son corps chez soi !

C’est peut-être parce que mon travail m’oblige à rester debout toute la journée, mais dès que le soir arrive,

Mes cuisses et mes mollets sont tellement enflés que mon pantalon est serré.

C'est serré... J'étais tellement stressée que je l'ai acheté.

Ce produit est célèbre pour ses ventouses qui aident à sculpter la silhouette~ㅎㅎ

Il peut être utilisé en mode refroidissement et est un appareil parfait grâce à ses fonctions d'aspiration, d'EMS et de chauffage !

Il a été conçu pour que même vous, les plus férus de technologie, puissiez l'utiliser facilement.

Après ma douche, je m'installe confortablement sur un canapé ou un lit.

J'utilise le gel stimulant Cool & Tune quand j'en ai envie.

Certes, le courant EMS est mieux transmis.

C'est tellement rafraîchissant car ça procure une sensation de picotement profond dans les muscles !

J'utilise les modes aspiration et chauffage.

Grâce à sa chaleur douce de 45 degrés, il contribue à soulager la fatigue musculaire.

On a l'impression qu'elle assouplit délicatement la peau tout en lui apportant de l'élasticité.

Mes jambes gonflent souvent ! J'ai un travail où je suis debout ! Mes jambes sont marquées par des rides.

Je suis tellement inquiète ! Je veux corriger la ligne de mes jambes ! Je recommande vivement cette méthode à celles qui souhaitent le faire.

Voici comment prodiguer des soins à domicile^^

Comme la force d'aspiration est importante, il semble flotter.

Quand je me réveille, tout a disparu et il ne reste que la légèreté et la fraîcheur de mes jambes.

La machine coûte 189 000 wons, ce qui peut représenter un fardeau au début.

Si vous pensez pouvoir prendre soin de votre corps pour 6 000 wons par jour pendant un mois, c'est rentable.

Je ne pense pas qu'il existe une meilleure méthode de soins corporels à domicile que celle-ci !

(Honnêtement... c'est basé sur un mois, mais vous allez l'utiliser de manière constante pendant 1 an, 3 ans, 5 ans... n'est-ce pas...?

Alors c'est un prix tellement génial… ! Je le veux !

0
0
commentaire 3
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    와 서서 일하시면 진짜 다리 퉁퉁 붓죠 ㅠㅠ 저도 저녁 되면 종아리 땡겨서 맨날 주무르다 잠드는데 남 일 같지 않네요..
  • 자유로운
    이 제품 눈여겨 봤었는데 찐후기 봤네요 ㅋㅋ
    이번 설지나고 구매해서 사용해봐야겠어요~~
  • 덜무룩
    저도 바디홈케어 호기심은 있었는데 이 글보니 하고싶어지네요~~
    가격도 생각보다 괜찮고 효과는 언제부터 나타나셨나요??