저는 샘플로 좀 많이 테스트하는 편이고, 그래서 제 피부에 맞는 화장품을 고르곤 합니다. 그러다보니 화장대에 많이 안차있고 꼬박꼬박 귀찮아도 다 써보는 편이에요!
Cette fois, j'ai vraiment senti que je n'avais pas besoin de tous ces cosmétiques chers...ㅠㅠ
Waouh, je croyais que le temps se réchauffait un peu, mais est-ce vrai qu'un simple coup de vent froid suffit à me dessécher la peau ? ㅠㅠ J'avais le visage complètement sec, comme dans le désert, à force de me battre avec le chauffage tout l'hiver.
Chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'étais tellement stressée par l'apparition de boutons et de points blancs que j'ai fini par me lancer et utiliser des produits de soin efficaces et coûteux. Mais peut-être que l'alimentation était trop riche, et mon acné a empiré. J'avais vraiment envie de pleurer… Snif, snif. Après mûre réflexion, j'ai trouvé la solution : une alimentation simple !
Avant, ma coiffeuse débordait de produits car j'essayais tout ce qui semblait bon (mdr), mais je pense que c'était en fait un poison pour ma peau. Alors maintenant, j'ai osé et j'ai abandonné cette habitude. J'utilise simplement une ampoule hydratante douce et une crème barrière aux ingrédients de qualité. Au lieu de l'appliquer n'importe comment, je la fais pénétrer en tapotant délicatement avec la chaleur de mes paumes, et ça marche vraiment ! Elle pénètre en douceur sans laisser de résidus.
Quand je me réveille le matin, au lieu d'avoir l'air brillante, je vois un éclat naturel, et je trouve que le maquillage s'applique beaucoup mieux. Même si les autres disent que c'est bien, je trouve que ma peau est la plus confortable ^^;; Je me force à boire de l'eau pour prendre soin de ma beauté intérieure, et même si c'est un peu embêtant d'aller aux toilettes aussi souvent, je tiens bon car je vois mon teint s'améliorer. ㅎㅎ Et vous, comment prenez-vous soin de votre peau à l'approche du changement de saison ? Si certaines d'entre vous ont réussi à suivre le régime « maquillage strict » comme moi, partagez vos astuces ! Les bons conseils sont faits pour être partagés !