닥터지 좋죠! 군대 px에서 선물사다주면 너무 좋아요ㅎㅎㅎ
Une lotion tonique douce et hydratante que j'ai découverte récemment !
Barrière Dermoisture Dr.G Liquide.D C'est un toner.
Je l'ai retrouvé qui traînait dans ma coiffeuse et je l'utilise, et c'est vraiment génial.
Il est indiqué qu'il s'agit d'une « crème hydratante liquide contenant de la vitamine D qui pénètre rapidement », et sa texture est celle d'une ampoule hydratante, exactement comme décrit.
Le contenu est une formule laiteuse et fluide qui coule lorsqu'on la verse sur le dos de la main. Sa consistance n'est pas aussi liquide que de l'eau, mais plutôt légèrement visqueuse.
Appliquée sur la peau, elle procure une sensation d'hydratation et de nutrition, comparable à celle d'une crème hydratante. Cependant, contrairement à cette dernière, elle ne laisse pas de film gras.
Ma peau change au fil des saisons — grasse en été et sèche en hiver — mais cette lotion tonique semble idéale pour l'automne et l'hiver. Si je l'utilisais en été, je pense qu'un seul produit suffirait.
Le flacon possède une ouverture pointue et un corps légèrement souple, comme un compte-gouttes, ce qui permet un dosage très précis. Son ouverture étroite empêche tout débordement de lotion tonique, et une légère pression sur le corps souple du flacon permet de doser exactement la quantité souhaitée. .
Sans parfum, avec de bons ingrédients, cette lotion tonique est idéale pour les peaux fragilisées. C'est exactement ce que je cherchais !
Je laisse un avis car je ne veux pas garder cela pour moi.