저도 요즘 아침 물세안만 하니다. 댕김도 줄어들고 화장도 잘 먹더라구요
Routine matinale de 5 minutes pour les employés de bureau : partage d’une routine vraiment efficace
Se préparer pour le travail tous les matins est incroyablement stressant, et quand on a la peau sèche, c'est encore pire. Alors, je vais vous partager ma routine de soins du visage en 5 minutes que je suis assidûment ces derniers temps. Tout d'abord, je me lave simplement le visage à l'eau le matin.
Avant, j'utilisais des nettoyants moussants, mais j'avais l'impression qu'ils desséchaient ma peau. Du coup, maintenant, je me lave simplement le visage à l'eau. Ensuite, j'applique une lotion tonique pour lisser le grain de peau. Le plus important, c'est de n'utiliser qu'une seule ampoule.
Appliquer plusieurs produits en même temps fait couler mon maquillage. Du coup, j'applique généreusement une ampoule hydratante. Ma peau ne tiraille pas de la journée, ce qui est vraiment agréable.
Enfin, je dois absolument emporter de la crème solaire. C'est peut-être un peu contraignant, mais c'est absolument indispensable, n'est-ce pas ?
Je pense que tout le monde est d'accord. Rien qu'en faisant ça, mon maquillage s'applique mieux et je sens nettement l'état de ma peau s'améliorer. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais je crois que la régularité est essentielle.