Pourquoi j'utilise toujours les packs de modélisation deux fois par semaine, même si c'est une chance

Si vous essayez un masque modelant, la poudre vole partout et il est difficile d'obtenir la bonne consistance, si bien qu'elle coule souvent sur le visage. Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est vraiment pénible. Je déteste tellement les galères que j'en ai acheté plein et que je les ai laissés traîner un moment. Mais récemment, j'ai eu une poussée d'acné, alors je me suis lancée et j'ai réessayé. La sensation est vraiment différente de celle des masques en tissu. Je pense qu'il n'y a rien de tel qu'un masque modelant pour apaiser un visage échauffé. Quand on retire le masque et qu'on sent sa peau ferme et tonifiée, on se dit que ça valait le coup. Je commence par appliquer une bonne quantité d'ampoule apaisante avant le masque. Cela permet à l'ampoule de mieux pénétrer, ce qui est vraiment satisfaisant. Si votre peau n'a pas été au top ces derniers temps, essayez un masque modelant. C'est un peu contraignant, mais les résultats sont vraiment remarquables.

2
0
commentaire 3
  • 기똥찬여우I1769425074218
    번거로운 과정을 감수하고도 진정 효과와 앰플 흡수가 확실하게 느껴졌다면, 정말 모델링팩의 매력에 푹 빠지신 게 아닐까요?

• 아름다운양R1767452396228
    모델링팩 진짜 맘먹고 해야 하죠 ㅠㅠ 저도 가루 날리고 세면대 난리 나서 맨날 미루는데..ㅋㅋ 확실히 앰플 듬뿍 바르고 팩 올리면 떼어낼 때 그 쫀득한 피부 결이 넘사벽이긴 하더라고요!! 귀찮음을 이기는 효과 인정합니다 ㄷㄷ 저도 오늘 밤엔 꼭 해봐야겠어요 ㅎㅎ
  • 친절한두리안D1769774920960
    모델링팩 친구가 해줘서 한번해봤습니다. 피부 열감이 떨어져서 조더라궃여