와 5통이나 비우셨다니 진짜 찐템인가 봐요 ㄷㄷ 저도 눈시림이랑 끈적임 때문에 선크림 유목민인데 영업 제대로 당했네요 ㅋㅋ 화장 안 밀리는 게 최고인데 정보 공유 좀 부탁드려요!! 저도 쟁이러 가고 싶어요 ㅎㅎ
C'est la cinquième fois que je rachète ce produit. Je recommande vivement cette crème solaire.
Moi aussi, j'ai longtemps testé différentes crèmes solaires. Certaines laissaient un voile blanc sur mon visage, tandis que d'autres étaient si grasses qu'elles me donnaient des boutons. J'ai essayé plusieurs produits avant de trouver celui-ci, et j'en suis ravie. Ce que j'apprécie le plus, c'est sa texture onctueuse qui s'applique facilement, comme une crème hydratante.
C'est tellement agréable car ça ne laisse pas de sensation collante après application, donc je peux me maquiller tout de suite sans que le maquillage ne s'effrite. Sans doute grâce à sa composition douce, ça n'irrite pas ma peau sensible et mes yeux ne piquent pas et ne me démangent pas.
La crème solaire s'applique quotidiennement, sa texture est donc primordiale. Ce produit est aussi agréable qu'une lotion et je l'utilise très souvent. J'en ai déjà terminé cinq flacons et je suis en train d'en racheter. Si vous n'avez pas encore trouvé la crème solaire idéale, je vous recommande vivement d'essayer celle-ci.