Un bilan de l'abandon des cosmétiques coûteux et de la recherche de la lumière (pour en finir avec la peau sèche)

Vous dormez tous maintenant ? Je sors de la douche, je mets de la crème et maintenant j'ai la tête qui tourne et j'écris ça... ㅋㅋ Quel temps de chien ces jours-ci ! Le chauffage du bureau souffle directement sur moi, du coup j'ai l'impression que mon visage se fissure dès 15h. Quand je me regarde dans le miroir, mon fond de teint est tout pâteux et mon teint est terne, alors je soupire ㅠㅠ

Avant, j'étais tellement anxieuse que j'appliquais des soins pour le visage, des sérums, des ampoules et des crèmes pour les yeux, mais je pense que c'était trop nourrissant, et j'ai seulement eu plus de points blancs et la texture de ma peau était la même... (Mon argent... ^^;;) Alors j'ai récemment pris une décision et j'ai commencé une « cure cosmétique » et, étonnamment, c'était la bonne solution.

La routine que je suis ces jours-ci est simple !

1. Je suis obsédée par l'absorption, alors j'ai drastiquement réduit le nombre de produits basiques que j'utilise. À la place, j'applique généreusement une seule crème hydratante aux bons ingrédients. Le secret, c'est de ne pas la frotter vigoureusement, mais d'utiliser la chaleur de vos paumes pour la faire pénétrer délicatement jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée ! Si vous faites cela, votre peau sera éclatante le lendemain matin, et non grasse. MDR

2. Le défi des 2 litres d'eau, c'est vraiment dur, tu sais ? J'ai tellement horreur d'aller aux toilettes, mais tiens bon et essaie pendant deux semaines. Boire de l'eau semble plus efficace pour avoir un teint plus net que d'appliquer des ampoules hors de prix. ㅠㅠ

Finalement, je crois que les soins de base sont la meilleure solution, haha. C'est bien de se faire plaisir avec des soins coûteux, mais je pense que les soins quotidiens à la maison sont ce qu'il y a de mieux. Comment prenez-vous soin de votre peau au fil des saisons ? Si vous avez des astuces ou des produits miracles à partager, n'hésitez pas à les laisser en commentaire ! Apprenons ensemble ! Haha. Allez, je range mon téléphone et je vais bien dormir. Bonne nuit !

0
0
commentaire 1
  • 자유로운독수리X1766978063207
    습관을 갖고 노력하는게 좋은데
    정말 쉽지가 않더라구요