기본을 실천이 귀찮기도하지요 부지런한게 습관입니다
Je n'ai pas besoin d'ampoules chères... Finalement, c'était la solution ㅠㅠ
Waouh… Il est déjà l’heure ? ㅠㅠ Vous dormez tous ? Je sors de la douche et j’appliquais mes soins du visage en me réveillant, alors j’hésite à écrire ça ㅋㅋ
Je croyais qu'il faisait un peu plus chaud ces derniers jours, mais le chauffage du bureau est toujours allumé, alors c'est peut-être pour ça… Suis-je la seule à avoir la peau du visage complètement desséchée à 15 h ? Quand je me regarde dans le miroir, j'ai du maquillage partout sur le nez et le contour des yeux est gonflé… C'est un vrai désastre, j'ai vraiment envie de casser le miroir !
Récemment, j'ai essayé plein de choses pour « revitaliser » ma peau, et étonnamment, j'ai eu le sentiment profond que la solution résidait plutôt dans le fait de « vider » ma peau que dans des cosmétiques hors de prix. J'ai été gourmande et j'ai appliqué une tonne d'essence, d'ampoules et de crèmes pour les yeux, mais au lieu de ça, mes points blancs ont explosé et ma peau était comme étouffée ! (Mon argent… ^^;;)
Finalement, j'ai tout laissé tomber et j'ai simplement commencé à utiliser une lotion tonique douce pour purifier ma peau et une bonne couche de crème hydratante. Au lieu de la frotter vigoureusement, je l'ai tapotée délicatement en regardant la télé jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée par la chaleur de mes paumes. ㅋㅋ C'est ça le secret ! Je l'ai appliquée par petites touches jusqu'à ce que je sente qu'elle était absorbée par ma peau sans laisser de résidu, et le lendemain matin, ma peau était éclatante de santé au lieu d'être grasse. ㄷㄷ
Et c'est tout petit, mais dormez avec une serviette sur votre oreiller. Même si c'est contraignant, essayez vraiment. Je n'ai pas envie de faire la lessive tous les jours, alors je change simplement les serviettes rapidement, et peut-être parce qu'elles ne collent pas à mes joues, mes rougeurs ont nettement diminué.
En écrivant ces lignes, je me sens un peu gênée, car cela paraît tellement évident… ㅋㅋ Rester simple, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde, n'est-ce pas ? ㅠㅠ C'est bien de se faire plaisir avec des soins coûteux, mais au final, je pense que les soins quotidiens à la maison sont ce qu'il y a de mieux. Comment vivez-vous cette saison sèche ? Si vous avez des astuces ou des produits indispensables à partager, n'hésitez pas à laisser un commentaire !