롤링효과가 있나봅니다 꾸준히 해주면 더 좋겠습니다
Waouh… Je viens de me laver le visage et j’ai trouvé de la lumière
Vous dormez tous ? Je sors de la douche et j'appliquais mes soins du visage en rentrant, alors j'écris ça parce que je suis vraiment touchée… haha
Franchement, quand je rentre du travail, je n'ai pas envie de lever le petit doigt ㅠㅠ J'étais en train de me prélasser sur le canapé, complètement absorbée par lui, quand j'ai aperçu mon nez dans le miroir et j'ai sursauté… Mes points noirs étaient de la taille d'une fraise… ^^;;
Normalement, je suis un peu paresseuse, alors j'utilise juste un nettoyant moussant et je fais un nettoyage rapide et superficiel. Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai sorti mon huile démaquillante et j'ai décidé de me masser le visage avec un rouleau. Tout en regardant des vidéos YouTube, je me frottais machinalement le nez et le menton, et la sensation du sébum qui glissait de mes doigts comme des grains de sable… Waouh… Seuls ceux qui ont déjà essayé peuvent comprendre, mais c'est vraiment addictif !
J'ai tout rincé à l'eau tiède et je me suis regardée dans le miroir. Sans blague, mon nez était brillant et éclatant. Pas besoin d'ampoules pour les pores hors de prix. Je suppose qu'un nettoyage en profondeur est la clé d'une peau vraiment propre. J'étais tellement contente que j'ai appliqué un masque en tissu que j'avais au frigo. J'avais l'impression que toute la fatigue de la journée avait disparu. Je vais essayer quelques soins maison pour retrouver ce goût. Héhé…
Avez-vous une routine de nettoyage que vous suivez malgré les contraintes ? Je vais commencer le massage à l'huile dès aujourd'hui… (J'espère que ça ne durera pas trois jours ㅠㅠ) Si vous avez des conseils ou des recommandations, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Prenons soin de notre peau ensemble ! >< Je vais enlever mon masque et aller bien dormir. Bonne nuit à tous !