낮은 바르고 저녁은 바르지 않습니다 낮시간은집에서도 바릅니다
Vous mettez tous de la crème solaire à la maison ? Je suis sérieux…
Waouh, je viens de voir ça grâce à l'algorithme de YouTube… C'est vrai que même les néons font vieillir la peau ? ㅠㅠ Je reste à la maison ce week-end, alors je me suis juste lavée le visage et j'ai mis de la crème hydratante, c'est tout… Mais en me regardant dans le miroir, j'ai vu une tache de rousseur sur ma pommette et je me demande si c'est la cause. Ça me donne la chair de poule.
Je me suis sentie trahie, alors j'ai ressorti ma crème solaire et j'ai décidé d'en mettre même à la maison. Mais quand j'essaie, c'est vraiment galère ! Elle disparaît dès que je mange ou que je m'essuie la bouche, alors je me demande si je devrais en remettre… Comme je suis chez moi, je dois me démaquiller deux fois avec une huile démaquillante. J'ai déjà mal à la tête…
Y a-t-il parmi vous des personnes aussi rigoureuses que moi sur l'application de crème solaire à la maison ? Je suis vraiment curieuse de savoir s'il y a une différence par rapport à ne pas en mettre du tout… On dit que se protéger des UV est plus important que d'utiliser des crèmes éclaircissantes hors de prix, mais j'en suis convaincue, mon corps, lui, n'y arrive pas. ㅋㅋ
Armé et bio… Je ne sais même pas ce que ça veut dire ㅠㅠ Je cherche un ange gardien qui pourrait me recommander un produit qui n'irrite pas les yeux et qui s'applique comme une lotion. Je ne peux pas vieillir seule, alors partageons nos bonnes choses, s'il vous plaît !