J'ai complètement changé mon mode de vie ces derniers temps pour essayer d'améliorer l'état de ma peau.
Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, du coup j'ai remarqué que ma peau est terne et mon teint est fatigué.
Un entretien coûteux, c'est bien, mais je veux commencer par réparer les choses qui se sont cassées dans ma vie quotidienne, donc je ne prête attention qu'à trois choses.
Dès que je me réveille le matin, je bois un verre d'eau tiède. J'ai l'impression que c'est un geste simple pour lutter contre la sécheresse cutanée, alors je le fais systématiquement.
Deuxièmement, lavez-vous le visage immédiatement après le travail. Si vous tardez, vous risquez de veiller tard avec de la poussière sur le visage, ce qui semble être la principale cause des imperfections.
Enfin, appliquez une quantité généreuse d'ampoule Liviheal après avoir lavé votre visage et couchez-vous tôt.
J'ai l'impression que ma peau étouffe si j'applique trop de produits différents, alors je termine par une ampoule de soin barrière et je dors bien, et mon teint est nettement plus net le matin.
Au final, je pense que si vous mangez bien, dormez bien et suivez simplement les règles de base, votre peau sera en état moyen.
Ce n'est rien d'extraordinaire, mais depuis que j'ai commencé cette routine, je me sens moins stressée et ma peau est beaucoup plus confortable.
Pour le moment, je vais essayer de maintenir cette routine saine sans excès.