저도 장벽이 갑자기 무너질때가 있는데 장벽 탄탄해지는 제품이 가장 중요한거같아요 저도 아직 추천 크림은 안써봤는데 이번에 한번 써봐야겠네요
Je rachèterais ce produit sans hésiter pour restaurer la barrière cutanée de ma peau.
Bonjour. Étant quelqu'un qui s'intéresse davantage aux données contenues dans les listes d'ingrédients qu'aux promesses publicitaires tape-à-l'œil des cosmétiques, j'aimerais aujourd'hui analyser un produit de soin que j'utilise depuis longtemps et que je rachète systématiquement.
Voici la crème Atobarrier 365 d'Estura.
Ce produit fournit efficacement des céramides, du cholestérol et des acides gras grâce à des granules « Dermaon » similaires à la structure lipidique de la peau.
Ce n'est pas simplement un produit hydratant qui recouvre la surface de la peau, mais il reconstruit réellement la barrière cutanée. C'est pourquoi, pour moi, il occupe une place unique parmi les produits de soin que je rachèterais sans hésiter.
L'effet apaisant rapide et les données cliniques, notamment lorsqu'il est appliqué sur une peau devenue sensible après un traitement laser, prouvent pourquoi ce produit de soin de la peau bénéficie d'un taux de rachat de 100 %.
Compte tenu du taux d'absorption et de la stabilité des ingrédients actifs, si vous recherchez un produit de soin de la peau fiable que vous rachèterez sans hésiter, ce produit est une excellente alternative.