Avis cosmétique / AHC, Recommandations de crèmes contour des yeux Eucerin

En vieillissant, les rides et les cernes autour de mes yeux m'inquiétaient. J'ai donc essayé de nombreux produits et j'ai décidé de les acheter moi-même. Je recommande tout particulièrement la crème contour des yeux « AHC Pro Shot Cola Juvenation » et la crème contour des yeux « Eucerin Hyaluronic », très abordable !
La crème AHC a une texture riche ; l'appliquer non seulement sur le contour des yeux, mais aussi sur les sillons nasogéniens et le cou, repulpe et assouplit la peau. La différence est flagrante les jours où je l'applique et ceux où je ne l'utilise pas. Eucerin est hydratante et ne fait donc pas de paquets lorsqu'elle est appliquée avant le maquillage le matin. Elle hydrate parfaitement sans irriter.
Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux appliquer régulièrement une crème contour des yeux bon marché plutôt que d'utiliser ponctuellement une crème onéreuse. Je pense qu'il est judicieux d'appliquer AHC pour sa texture plus riche le soir et Eucerin pour l'hydratation le matin afin de répondre à vos besoins en matière de contour des yeux.
0
0
commentaire 0