Je rachèterai ce produit sans hésiter après avoir terminé mon troisième flacon (La Roche-Posay Cicaplast).

Enchanté ! Les hommes trouvent en fait agaçant de devoir choisir leurs produits cosmétiques.

Avant, je n'utilisais qu'un seul produit tout-en-un, mais depuis que ma peau a changé l'année dernière, j'ai un produit de soin que je rachète systématiquement.

Il s'agit du baume Cicaplast B5 de La Roche-Posay.

Au début, je me suis dit : « N'est-ce pas trop riche ? » car sa texture était un peu épaisse, comme une pommade, mais si vous l'appliquez généreusement le soir et que vous allez vous coucher, l'état de votre peau sera certainement différent le lendemain matin.

Surtout, si vous l'appliquez sur la zone irritée après le rasage, les rougeurs disparaîtront rapidement. Donc, même pour quelqu'un d'aussi difficile que moi, c'est un produit pour la peau que je rachèterais sans hésiter.

Ce n'est pas complètement collant, mais ça donne l'impression de créer une barrière hydratante efficace, du coup j'ai déjà vidé mon troisième flacon.

C'est un excellent produit à utiliser avec votre femme, et je le recommande vivement car c'est un soin pour la peau fiable que vous rachèterez sans hésiter si vous en possédez un.

Si vous cherchez un produit de soin que vous rachèterez sans hésiter, essayez-le absolument ! Haha

0
0
commentaire 6
  • 믿음직한미어캣L1768917779538
    남자분들 올인원으로 꾸역꾸역 버티다가 마음에 쏙 드는 제품 하나 찾으면 그게 진짜 인생템이죠 ㅎㅎ 저도 시카플라스트 밤이 면도 후에 바르기 괜찮다는 얘기 여러 번 들어본 적 있어요. 꾸덕한 질감인데도 다음 날 피부 상태가 달라진다는 소문 들으니까 신뢰가 확 가네요. 벌써 세 통이나 비우셨다면 말 다 한 거죠. 게다가 와이프분이랑 같이 쓴다니까 괜히 더 믿음이 갑니다. 집에 하나쯤 두고 쓰면 정말 든든한 크림인 건 인정해요.
  • 유능한수박I1744371870848
    오 저도 이 크림 참 좋아해요
    순하고 재생크림 효과를 누릴 수 있더라고요~
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    남성여성 같이써도 좋고 최고네요
    재생크림같은느낌나고 남성이 바르기에도 좋은 크림인거같아요
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    오 라로슈포제 시카밤!! 이거 진짜 물건이죠ㅋㅋ 저도 환절기나 피부 따가울 때 무조건 이것만 찾게 되더라고요. 처음엔 좀 하얘지고 꾸덕해서 당황스러운데 자고 일어나면 피부 쫀쫀해지는 게 대박인 듯요! 면도 자극에도 좋다니 저도 주변에 추천 좀 해야겠어요. 3통이나 비우셨다니 진짜 찐팬 인정입니다!
  • 친절한두리안T1767345179660
    저도 이거 쓰는데 와이프랑 같이 쓴다는 말에 완전 공감하고 가요ㅋㅋ 남자들은 이것저것 바르기 귀찮은데 밤에 이거 하나만 듬뿍 얹고 자면 돼서 참 편하더라고요. 끈적임보단 보습막 생기는 느낌이라 저도 세일 때마다 쟁여두는 템이에요. 역시 좋은 건 다들 알아보나 보네요!
  • 세련된허머스S1767345280125
    올인원 쓰시다가 정착하셨다니 피부 관리 제대로 시작하셨네요! 시카플라스트가 붉은 기 잡는 데는 진짜 최고인 것 같아요. 저도 3통째 비운 재구매 의사 100%라는 말 믿고 이번에 하나 더 사러 갑니다ㅋㅋ 좋은 후기 감사해요 두리안님!!