오 저도 이거 사왔는데.!!! 반갑네요
Avis sur les cosmétiques - Connaissez-vous Differin ? Un indispensable pour votre voyage au Vietnam
Une des choses que j'achète toujours quand je voyage au Vietnam
Pommade Differin !
Comme le savent déjà ceux qui le savent, c'est un article très populaire.
Je le présente au cas où certaines personnes ne le sauraient pas !
J'ai découvert cette pommade en m'inquiétant de l'acné de mes enfants.
Il est vraiment efficace contre les points blancs et l'acné comédonienne.
Il s'agit d'une pommade prescrite par un dermatologue pour les problèmes d'acné.
Au Vietnam, on peut l'acheter en pharmacie sans ordonnance et il est bon marché.
C'est un objet que j'emporte toujours avec moi en voyage.
L'adapalène, principal ingrédient de Differin, appartient à la troisième génération de rétinoïdes.
Ici, le terme rétinoïde désigne un dérivé de la vitamine A.
Elle est impliquée dans les anomalies de la kératine, l'obstruction des pores et les réactions inflammatoires.
En particulier, il normalise le processus de différenciation des kératinocytes.
Il est censé réduire les pores obstrués et atténuer l'inflammation.
- Éliminer les cellules mortes qui s'accumulent dans les pores
- En inhibant le processus d'obstruction du sébum et son développement en acné,
- Contribue à prévenir les poussées d'acné récurrentes.
Il est réputé populaire comme médicament pour améliorer le grain de peau car il a pour effet de rendre la peau lisse et nette pendant ce processus.
C’est pourquoi j’entends souvent dire que l’acné de mon enfant a disparu et que sa peau est plus belle.
Parfois, je vais chez le dermatologue pour un peeling à l'eau, et j'essaie aussi différents types de pommades contre l'acné qui me sont prescrites.
J'ai déployé beaucoup d'efforts de diverses manières.
Les adolescents souffrant d'acné doivent également choisir des produits adaptés à leur visage.
Je pense que vous pouvez résoudre votre problème d'acné en adoptant des habitudes de vie régulières à la maison !
Je ne sais pas lequel me convient le mieux, donc j'aimerais bien essayer différents produits.
Je pense qu'il faut de la sagesse pour choisir les bons produits !