세타필은 성분 자체가 워낙 순해서 얼굴에도 쓸 수 있나보네요! 튼튼한 피부 넘 부럽습니당
En hiver, j'hydrate généralement mon corps avec Cetaphil.
Je l'utilise aussi sur mon visage ㅋㅋㅋㅋㅋ Ça peut varier d'une personne à l'autre, mais je n'ai pas de boutons. L'air de ma maison est très sec.
L'humidité intérieure est d'environ 30 % seulement ㅋㅋㅋ C'est vraiment comme un désert. Ma peau est constamment tendue. Quand je me lave le visage, il blanchit instantanément. Du coup, j'en mets beaucoup. J'en mets machinalement ㅋㅋㅋ J'en mets une fois en sortant de la douche et une autre fois avant de me coucher. J'en mets partout : sur mes bras, mes jambes, mon cou et mes clavicules. J'en mets aussi sur mon visage ㅋㅋㅋ
Au départ, je pensais que ce n'était pas bon de l'appliquer sur mon visage, mais je l'utilise quand même. C'est trop contraignant, alors je ne l'utilise pas séparément. Mais je n'ai pas de boutons. En fait, ma peau est moins tendue. Même l'humidificateur ne change rien. Alors j'applique plus de crème. C'est presque comme une couche épaisse.
Quand je vais au salon, les esthéticiennes me disent que ma peau est belle. Elles me demandent ce que je fais pour l'entretenir… En fait, je ne fais rien de spécial. Je mets juste beaucoup de crème hydratante. Elle n'a pas une odeur forte. Elle n'est pas collante. Je l'utilise régulièrement. Haha.