와ㅋㅋㅋ10초만에 하는 홈케어 꿀팁 너무 유용하네요~ 샤워하고나서 바로 토너패드 올려주면 건조함도 잡고 좋을것같습니다~~!
Mes propres astuces pour prendre soin de votre maison en seulement 10 secondes
Bonjour^^
Parmi mes conseils d'entretien ménager, celui que j'utilise le plus souvent est :
J'utilise un tampon de coloration pour fondant !
Au début, je l'utilisais simplement pour les soins de la peau après la douche.
En l'utilisant, je me suis rendu compte qu'il était en fait plus utile que je ne le pensais.
Surtout quand je suis occupée, il y a des jours où ma peau est particulièrement rugueuse et où mon état général est vraiment mauvais.
C'est une excellente astuce de soin à domicile qui aide à unifier le grain de peau même les jours de flemme.
Je l'utilise presque tous les jours ? 365 jours par an, lol
( On pourrait presque dire que c'est le tampon à dessin de ma vie, haha )
Abaisse la température de la peau grâce à des coussinets de gel imbibés d'essence
Brille et brille de mille feux !! UUU-PPPP~~~~!
Étant donné que les nouilles gélifiées et les nouilles gaufrées peuvent être utilisées pour deux types de soins,
Vous pouvez effectuer une exfoliation et un soin hydratant simultanément.
Je l'utilise en appliquant des nouilles gélifiées sur mon visage et en l'hydratant avec un masque.
Pour la dernière étape, retournez-le et embossez une dernière fois le col.
Je l'utilise aussi comme produit nettoyant !
( La raison pour laquelle j'utilise davantage les nouilles gélifiées, c'est qu'elles adhèrent bien.
Si vous le laissez agir sans qu'il goutte, vous pouvez vraiment sentir l'humidité monter^^ )
Non seulement elle contrôle la chaleur grâce à sa formule rafraîchissante et doublement apaisante,
Contient trois ingrédients apaisants : l'azulène, l'allantoïne et la bétaïne.
Elle a également pour effet d'apaiser rapidement les rougeurs cutanées.
Après la douche, il suffit de l'appliquer sur votre peau rougie comme ceci et c'est tout !
(Et c'est une vraie bénédiction que le coussinet ne sèche pas pendant que je sèche mes cheveux^^)
Un emplacement séparé est prévu sur le couvercle pour ranger les pinces.
C'est hygiénique, et vous pouvez simplement vous laver le corps et les cheveux après la douche.
Ma peau se dessèche constamment même quand je porte des vêtements.
Pour éviter que l'humidité ne s'évapore, j'applique le coton tonique dès que j'ai fini de prendre ma douche.
Je le sors, je l'applique sur mon visage, je m'essuie le corps et je me presse les cheveux. MDR
(N'oubliez pas d'utiliser ce conseil d'entretien ménager car il empêche vraiment l'évaporation de l'humidité !)
Pour celles qui ressentent des irritations avec les serviettes hygiéniques classiques ou qui ont besoin d'hydrater leur peau avant de se maquiller ! (C'est mon cas…)
Il donne vraiment un joli aspect au maquillage et il est doux et hydratant !
Il suffit de placer la compresse sur la zone qui a besoin d'être hydratée et c'est tout ! Le séchage des cheveux ne prend donc que 3 minutes.
Tout le monde, utilisez cette astuce de soin à domicile pour obtenir une peau éclatante comme du miel~^^ !!
Le plus important est de sécher son visage immédiatement après la douche et d'appliquer le produit aussitôt.