Je vais vous montrer ma propre routine de soins de la peau qui vous aidera à nettoyer vos pores.

bonjour~

J'ai ma propre méthode de soins de la peau que je suis toujours hehe !!
Cela ne coûte rien et peut se faire à la maison, mais c'est une méthode qui peut améliorer considérablement l'état de votre peau.

Voici comment réaliser soi-même un masque de vapeur pour le visage avec une serviette chaude^^

Je vais vous montrer ma propre routine de soins de la peau qui vous aidera à nettoyer vos pores.

(Juste avant de mouiller)

(Eau + micro-ondes pendant 30 secondes)

Premièrement, il existe une méthode qui consiste à utiliser une serviette chaude juste après s'être lavé le visage.

Après le nettoyage, essuyez légèrement l'humidité.
Il suffit de poser une serviette chaude, passée au micro-ondes pendant 30 à 40 secondes, sur votre visage et c'est tout !

À ce moment-là, si la température est trop élevée, vous allez vous brûler, alors absolument pas !
L'idéal est que la crème soit chaude au toucher lorsqu'on l'applique sur le visage.

Si vous laissez agir le produit pendant environ 1 minute 30 secondes à 2 minutes, vos pores s'ouvriront naturellement.

Vous sentirez la circulation sanguine à l'intérieur de votre peau, de l'intérieur.

(J'ai déjà l'impression que mon visage s'adoucit haha)

Ensuite, dès que vous retirez la serviette, appliquez la lotion tonique !

Après avoir retiré la serviette chaude, votre peau est prête à absorber l'humidité.
Appliquez le toner immédiatement et laissez-le pénétrer.

Troisièmement, j'applique environ 1,5 fois plus de produit hydratant que d'habitude^^

Après avoir utilisé une serviette chaude, j'applique un peu plus de sérum ou d'ampoule que d'habitude.

Comme la peau est ouverte, la quantité absorbée sera forcément plus importante, il faut donc en appliquer généreusement.

Enfin, terminez par une crème pour sceller la chaleur à l'intérieur de votre visage.

Enfin, appliquez une fine couche de crème pour nettoyer la peau irritée.

Je termine avec la sensation que ma peau devient douce et éclatante.

Ce pack de glace que j'utilise est au prix le plus bas sur Naver.

Ça coûte 1 120 wons, mais c'est un peu décevant car il y a des frais de port inclus.

(Voici un autre bon plan ! Il est en vente chez Daiso pour 2 000 wons ^^ Youpi !)

Je t'ai parlé de ma propre méthode de soin nettoyante pour les pores. Est-ce que ça t'a aidé ?

0
0
commentaire 5
  • 고요한캥거루C1767501012111
    와 저런 얼굴용 스팀타올도 파는군요! 다이소에서 사볼게요~~ 감사합니다!
  • 습하게T
    헐 얼굴모양 스팀타월 처음 봤어요. 길쭉한 일반타월 접어서 쓰는거 불편했는데 완전 꿀템이네요! 내일 당장 다이소 가봐야겠어요
  • 유능한수박R1767793365948
    낼 바로 다이소갑니당ㅎㅎ모공 열어주면 앰플 흡수율도 올라가는점 넘 좋네요~~!!!
  • 자유로운
    와.. 얼굴 온찜질은 한번도 생각 안해봤었어요 ㅋㅋ
    가격도 저렴하고 그냥 물적셔서 전자렌지에 돌리기만 하면되니 가성비도 좋네요
  • 덜무룩
    헐.. 온찜질 너무 좋은데요 ?ㅋㅋㅋ전 왜 여태 이생각을 못했을까요
    당장 내일 다이소가서 사서 온찜질해야겠어요