와 저런 얼굴용 스팀타올도 파는군요! 다이소에서 사볼게요~~ 감사합니다!
Je vais vous montrer ma propre routine de soins de la peau qui vous aidera à nettoyer vos pores.
bonjour~
J'ai ma propre méthode de soins de la peau que je suis toujours hehe !!
Cela ne coûte rien et peut se faire à la maison, mais c'est une méthode qui peut améliorer considérablement l'état de votre peau.
Voici comment réaliser soi-même un masque de vapeur pour le visage avec une serviette chaude^^
(Juste avant de mouiller)
(Eau + micro-ondes pendant 30 secondes)
Premièrement, il existe une méthode qui consiste à utiliser une serviette chaude juste après s'être lavé le visage.
Après le nettoyage, essuyez légèrement l'humidité.
Il suffit de poser une serviette chaude, passée au micro-ondes pendant 30 à 40 secondes, sur votre visage et c'est tout !
À ce moment-là, si la température est trop élevée, vous allez vous brûler, alors absolument pas !
L'idéal est que la crème soit chaude au toucher lorsqu'on l'applique sur le visage.
Si vous laissez agir le produit pendant environ 1 minute 30 secondes à 2 minutes, vos pores s'ouvriront naturellement.
Vous sentirez la circulation sanguine à l'intérieur de votre peau, de l'intérieur.
(J'ai déjà l'impression que mon visage s'adoucit haha)
Ensuite, dès que vous retirez la serviette, appliquez la lotion tonique !
Après avoir retiré la serviette chaude, votre peau est prête à absorber l'humidité.
Appliquez le toner immédiatement et laissez-le pénétrer.
Troisièmement, j'applique environ 1,5 fois plus de produit hydratant que d'habitude^^
Après avoir utilisé une serviette chaude, j'applique un peu plus de sérum ou d'ampoule que d'habitude.
Comme la peau est ouverte, la quantité absorbée sera forcément plus importante, il faut donc en appliquer généreusement.
Enfin, terminez par une crème pour sceller la chaleur à l'intérieur de votre visage.
Enfin, appliquez une fine couche de crème pour nettoyer la peau irritée.
Je termine avec la sensation que ma peau devient douce et éclatante.