Mes astuces secrètes pour prendre soin de sa maison, que personne ne connaît.

Bonjour^^

J'ai ma propre méthode de conseils pour prendre soin de sa maison, mais je pense que la plupart d'entre vous ne l'ont probablement jamais essayée auparavant.

Je me lave le visage avec du lait ! Au fait… ça vous a fait rire ? ㅋㅋ

Le lait ne sert pas seulement à être bu, il peut aussi être utilisé pour se laver le visage.

( Mais quelle que soit la qualité de la méthode de lavage, si vous vous lavez le visage trop souvent, XXX )

Si vous avez une peau à tendance acnéique ou une peau grasse, veuillez éviter de vous laver le visage avec du lait. Pensez-y !

C'est pourquoi Avant d'utiliser cette méthode, déterminez d'abord votre type de peau.

Il est primordial de vérifier ★ (astérisque !! Important !!)

Il s'agit d'une méthode de nettoyage qui utilise du lait aux propriétés hydratantes puissantes.

Les enzymes du lait qui décomposent les protéines ont un effet exfoliant et blanchissant.

Aidez-moi s'il vous plaît~^^

Comment se laver le visage avec du lait : Imbibez un coton de lait et appliquez-le sur votre visage pendant environ 20 minutes.

Après l'avoir placée, lavez-la à l'eau froide ou au lait tiède.

Il suffit de se laver le visage et de se rincer à l'eau^^

1. Sortez le lait du réfrigérateur pour qu'il atteigne la température ambiante et préparez-le de manière à ce qu'il ne soit pas trop froid.

2. Frottez et nettoyez délicatement comme si vous vous laviez le visage à l'eau. Allez-y !

3. Après avoir roulé le produit, tapotez doucement avec les mains pour faciliter son absorption.

4. Lavez-vous soigneusement le visage pour vous assurer qu'il ne reste aucun résidu et c'est terminé !

Lors du rinçage, versez de l'eau sur votre visage pour éviter les irritations.

Le meilleur et Voici encore un conseil pour prendre soin de sa maison, lol !

Lors du rinçage, passez vos mains de bas en haut ! De l’intérieur vers l’extérieur !

Bouger régulièrement aide aussi à prévenir le relâchement cutané, alors tout le monde devrait absolument essayer !

Et parmi ces méthodes de lavage, il en existe deux types principaux !

Premièrement, le lait doit être à une température similaire à celle du corps pour assurer une bonne absorption.

Comment masser directement les côtés de votre visage nu

La seconde méthode consiste à imbiber un coton de la solution, à l'appliquer sur le masque, puis à l'essuyer.

Il y a un moyen~

(Vous pouvez le faire de n'importe quelle manière qui vous convient, mais les jours où je suis paresseux,

Il suffit de se laver le visage avec du lait et, les jours où l'on a un peu de temps, d'utiliser un coton.

Je l'ai enterré et je l'ai mis sur ma peau^^)

Lorsqu'on l'applique sur un coton et qu'on le masse,

L'astuce consiste à chauffer le lait à une température tiède, similaire à la température corporelle.

(L'absorption augmentera alors complètement ! Il est conseillé de le chauffer au micro-ondes pendant environ 10 secondes !)

Les enzymes décomposant les protéines présentes dans le lait éliminent les déchets accumulés sur la peau.

Au fur et à mesure que j'élimine les cellules mortes, ma peau devient complètement lisse !

Si vous le faites régulièrement, cela contribuera à prévenir le vieillissement cutané.

Ne jetez pas le lait simplement parce qu'il est périmé. Utilisez-le pour votre peau.

0
0
commentaire 3
  • 자유로운독수리X1766978063207
    화장솜 사서 촉촉하게 부지런히 관리부터
    해주는게 좋겠습니다 
  • 초이
    와우.. 우유세안은 또 처음들어보네요 ㅋㅋ
    피부에 좋은성분이 있는지 첨 알았어요~ 전 수분부족 피부인데 우유 세안 잘맞을거같아서
    오늘 해보려구요!
  • 덜무룩
    우유 세안법 되게 신박한 방법이네요~ ㅎㅎ