Je vous présente ma routine de soins de la peau que je suis désormais régulièrement.
Ces derniers temps, avec la sécheresse ambiante, j'ai instauré un rituel du soir. Après la douche, j'hydrate mon visage et mon corps, et je n'oublie jamais mes pieds. Avant, je me contentais d'appliquer de la crème hydratante et c'était tout, mais maintenant que l'hiver est là, mes talons blanchissent, ce qui m'inquiète beaucoup. Alors maintenant, j'applique une bonne dose de crème avant de me coucher et je mets des chaussettes. Au début, j'avais peur d'avoir chaud et d'étouffer, mais en fait, c'est chaud et confortable. Le lendemain matin, quand j'enlève mes chaussettes, mes pieds sont doux et hydratés, ce qui me procure une étrange sensation de bien-être. Ça n'a l'air de rien, mais ça rend la fin de journée un peu plus agréable. Avant, mes pieds secs étaient tellement abîmés et saignaient. ㅠㅠ Grâce à ce rituel, je me sens bien avant d'aller au lit. C'est une petite habitude, mais elle me fait prendre conscience de l'importance de prendre soin de soi.