저런...ㅠㅠ 전 그 정도까진 아니지만 그래도 먹는 건 영향을 정말 많이 받는 거 같아요. bhc 안먹은지 꽤나되었는데 아무 오래전에 시켜먹고 맛있어서 행복했던 기억은 있네요. 하여간에 설날 때도 먹는 음식에 빨간불 들어오는 건 걱정해야 하겠네요. 화이팅이에요!
Si vous mangez du poulet deux jours de suite, votre peau deviendra immédiatement rouge.
J'ai mangé du poulet deux jours de suite, lundi et mardi. Du BHC Quasak King et du Ppurinkle. Haha.
Mais waouh, quelle quantité d'huile ! Je crois que j'ai mangé toute l'huile que je pouvais consommer en un mois d'un coup.
Mes glandes sébacées sont déjà assez actives, mais peut-être parce que je consomme trop de sébum, lorsque je me suis lavé le visage ce matin, j'ai ressenti une légère douleur au nez et au menton lorsque j'ai appuyé dessus.
L'après-midi, la forme dure et convexe qui apparaît a 99 % de chances d'être un gros bouton qui s'infecte de l'intérieur et qu'on ne peut pas extraire.
Je pensais que ça ne marcherait pas, alors j'ai mangé une salade et des œufs durs pour le dîner ce soir.
Je vais manger beaucoup d'aliments gras pendant les vacances du Nouvel An lunaire, donc je vais contrôler mon poids en mangeant sainement quelques jours avant les vacances.
Avec l'âge, il semblerait que notre alimentation ait un impact plus important sur l'état de notre peau.
Ppurinkle♡
Au fait, le Quasak King était délicieux, mais un peu trop riche, donc je me contente de l'avoir goûté une seule fois. Le pudding est délicieux à tout moment ! Mais je crois que le poulet frit épicé est le meilleur chez BHC.