L'état de ma peau est catastrophique ces derniers temps, alors j'ai opté pour une routine (soins à domicile + gestion des problèmes cutanés).

C'est vrai que la météo est vraiment imprévisible ces temps-ci ? ㅠㅠ Un jour il fait froid, le lendemain il fait chaud… Je ne suis pas la seule à avoir la peau qui change d'avis comme ça, n'est-ce pas ? J'ai été vraiment choquée en me regardant dans le miroir l'autre jour : mes pores étaient dilatés et ma peau squameuse… ㅋㅋ J'ai dû lui faire un massage d'urgence !

Avant, j'allais simplement chez Maypure, je recevais un soin complet, puis je rentrais chez moi en me disant : « Voilà, c'est tout ! » J'appliquais juste une crème hydratante. Mais j'ai vraiment constaté que si je ne prends pas soin de ma peau correctement à la maison, son éclat se prolonge. Cette fois-ci, j'ai décidé de suivre une routine stricte.

Je vais vous révéler deux choses pour lesquelles je risque ma vie ces temps-ci !

Le premier est « Couper 1 minute après s'être lavé le visage » C'est une routine d'entretien. J'ai complètement arrêté d'appliquer de la lotion tonique juste après la douche, après avoir regardé mon téléphone et refermé mon visage. Maintenant, j'applique immédiatement une lingette tonique après m'être séchée, et je sens vraiment la différence : ma peau est moins sèche. C'est une règle de base, mais vous savez, c'est étonnamment difficile à suivre, n'est-ce pas ? ㅠㅠ

Le deuxième est Accro aux packs de modélisation J'ai adoré... ㅋㅋ J'étais trop paresseuse pour utiliser des masques en tissu, mais la sensation de fraîcheur et l'effet apaisant d'un masque modelant en poudre sont vraiment incomparables... Je ne veux pas perdre cette hydratation en l'enlevant... J'essaie de le faire au moins deux fois par semaine ^^;

Je ressens vraiment une forte synergie entre tous les efforts que je déploie à la maison et les soins à l'hôpital. Jusqu'au jour où j'aurai une peau aussi lisse qu'un œuf dur… Courage à tous ! Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à les partager en commentaires ! Partageons nos connaissances. ㅎㅎ

0
0
commentaire 0