L'histoire de comment j'ai failli perdre mon visage pendant un régime (avec une pointe de sécheresse cutanée)

Ça fait une éternité que je n'ai rien posté ! J'ai suivi un régime strict ces derniers temps, comme bonne résolution pour la nouvelle année, vous voyez ? J'ai perdu du poids, c'est bien, mais à chaque fois que je me regarde dans le miroir, ma peau a l'air tellement flasque. ㅠㅠ Vous connaissez cette sensation d'avoir l'air terne et vide quand on perd du poids, alors qu'on est censée être plus jolie ? Haha

J'avais vraiment le sentiment que ça ne pouvait plus durer, alors j'ai commencé à apporter des changements d'urgence à ma routine de soins de la peau.

En ce moment, je suis obsédée par une chose : la superposition de trois ampoules. Avant, par paresse, je m'enduisais d'une bonne dose de crème avant de me coucher, mais ma peau était luisante et tiraillée. Du coup, j'ai commencé à appliquer trois fines couches d'une ampoule hydratante fluide, en la laissant pénétrer. Je vous la recommande vivement. Ma peau est visiblement plus éclatante et mon maquillage est sublimé. Pas besoin de dépenser une fortune : essayez n'importe quelle ampoule que vous avez chez vous !

Et boire de l'eau… haha ​​! Avant, je ne buvais que du café parce que j'avais la flemme d'aller souvent aux toilettes, mais maintenant je bois consciemment de l'eau plate, donc je vois le millet passer. Je suppose que les bases sont les plus importantes.

J'ai consolidé mes bases avec des soins à domicile et je prévois d'aller bientôt chez Maypure pour un traitement complet. J'ai hâte de voir l'effet synergique. Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, peinent à concilier régime et soins de la peau ? Ensemble, on se motive pour un résultat optimal ! Courage à toutes !

0
0
commentaire 0