Mon avis sur l'abandon de mon mode de vie nomade et le recentrage sur des soins de la peau basiques en raison de mes pores dilatés et de mon teint irrégulier.

J'étais contente que le temps se réchauffe, mais est-ce à cause de la poussière fine ? Ma peau est vraiment granuleuse ces derniers temps, non ? ㅠㅠ Cette sensation rugueuse au bout des doigts quand je me lave le visage… Ça me donne vraiment la chair de poule ㅋㅋ Avant, j'essayais de camoufler les imperfections avec une base, mais après un certain temps et le démaquillage, ma peau paraissait encore plus sale, alors j'ai complètement changé de méthode.

Ces derniers temps, je suis obsédée par l'élimination des nutriments superflus. Appliquer aveuglément cinq ou six produits coûteux et de haute qualité ne suffit pas. J'ai l'impression d'en rejeter toujours plus, ce qui accentue l'apparition de ridules. Du coup, j'ai réduit ma routine quotidienne à une seule ampoule hydratante et une seule crème régénérante. Ma peau respire et, au réveil, elle est moins grasse.

Et permettez-moi de vous donner un tout petit conseil... « Température de l'eau pour se laver le visage » Protégez-vous ! Tout le monde le sait, mais on ne le fait pas parce que c'est trop contraignant, pas vrai ? Haha. Je faisais pareil avant. Je me lave toujours le visage à l'eau tiède et je termine par une petite tape rafraîchissante (pas glacée !), et là, on voit les pores se resserrer. Haha. Il faut parfois faire des efforts pour être belle, apparemment.

J'ai vraiment l'impression que si je coiffe mes cheveux comme ça à la maison et que je vais ensuite chez Maypure pour un coiffage, l'effet dure deux fois plus longtemps ! Les profs m'ont même demandé quelles autres astuces je fais pour me coiffer ces temps-ci, lol (j'aime bien ce genre de coiffure). Est-ce que certaines d'entre vous, qui sont stressées par leurs problèmes de cheveux comme moi, ont des astuces ? Partagez vos infos ! ㅜㅜ Ne gardez pas vos astuces pour vous !

0
0
commentaire 1
  • 사랑이가
    정말 아무거나 좋다고 너무 많이 바르면 피부가 난리가 나더라구요.. 적당량, 꼭 필요한 걸 발라야 피부가 숨을 쉬어요.