괜찮은 노하우네요. 저도 올라온 트러블 때문에 시카를 쓰고 있어요. 잠잠해졌으면 좋겠네요...ㅠㅠ
L'histoire de comment j'ai finalement trouvé la lumière après avoir lutté contre les difficultés (partage de mes propres articles, fabriqués localement et stables)
Franchement, ma peau est tellement catastrophique ces derniers temps que je n'ose même plus me regarder dans le miroir ㅠㅠ C'est peut-être le stress, mais j'ai le menton et les joues tout rouges… Vous savez, ces boutons douloureux qu'on n'arrive même pas à percer ? Du coup, je passe mon temps à les camoufler avec du correcteur à chaque fois que je me maquille… C'est un vrai désastre ;;
J'ai essayé tous les bons produits anti-imperfections, mais ils n'ont fait qu'irriter davantage ma peau et me piquer, et j'avais l'impression d'avoir gaspillé mon argent. Haha. Puis, une amie me l'a recommandé, alors j'ai cru qu'on me trompait et j'ai complètement changé ma routine, et ça a été une révélation.
S'il existe des personnes comme moi, sensibles et incapables d'appliquer quoi que ce soit, Nettoyant légèrement acide + crème de centella asiatica Essayez de tenir une semaine avec cette seule combinaison. Je ne me sens vraiment fraîche qu'après un nettoyage en profondeur, alors j'ai insisté pour n'utiliser que des mousses alcalines, n'est-ce pas ? Mais cela aussi agressait la barrière protectrice de ma peau… -_- J'ai donc utilisé un lait démaquillant en massant délicatement, j'ai arrêté d'utiliser les ampoules fonctionnelles et je me suis couchée avec une généreuse couche de crème à la centella asiatica. En seulement trois jours, toutes les rougeurs ont disparu… Je suis tellement contente.
Comme on dit, le réglage ultime, c'est de trouver le bon réglage. Je suppose que la solution réside dans la maîtrise des bases, plutôt que dans la volonté d'impressionner. Maintenant que le problème principal est résolu, je vais devoir aller chez Maypure pour faire régler les pistes. Les dégâts que j'ai causés en essayant de réparer moi-même nécessitent vraiment l'intervention d'un professionnel.
Comment soignez-vous les irritations cutanées ? Outre mes propres astuces, je suis curieuse de connaître les vôtres ! N'hésitez pas à les partager dans les commentaires. (J'aimerais aussi avoir de bons conseils.)