Vous vous réveillez chaque matin avec le visage rouge et gonflé ? Cette routine (soins à domicile + massage) permet de lutter contre les poches et le teint terne.
Je suis du genre à avoir le visage tellement gonflé au réveil que je n'arrive pas à ouvrir les yeux… ㅋㅋ Je n'ai même pas mangé de ramen la veille, mais j'ai vraiment le vertige quand je me regarde dans le miroir… ㅠㅠ Si je sors sans que le gonflement ait diminué, mon visage restera bouffi jusqu'à l'après-midi, impossible de me maquiller, et mes amis me demanderont ce qui ne va pas ;;
J'ai récemment découvert les bienfaits du massage lymphatique grâce à une vidéo YouTube. Chaque soir, après m'être démaquillée, je lui consacre cinq minutes. Ne souhaitant pas investir dans du matériel coûteux, j'ai commencé simplement avec de l'huile pour le visage et un gua sha en céramique (un type de gua sha) que j'avais sous la main. Et c'est vraiment incroyable !
en particulier « De derrière l'oreille jusqu'à la ligne de la clavicule » Le balayage… C’est trop cool, c’est dingue ! ㅋㅋ Au début, c’était vraiment douloureux parce que tout était emmêlé, mais après quelques jours, j’avais l’impression que ma mâchoire était un peu plus définie. Au réveil, mes paupières étaient nettement moins lourdes.
Ce qui est incroyable, c'est que grâce à une bonne circulation sanguine, mon teint terne semble s'illuminer. Avant, on me disait souvent que j'avais mauvaise mine, mais maintenant, on me dit que mon teint est redevenu éclatant. Haha. Je suppose que la circulation sanguine est la clé.
J'ai réussi à atténuer mes rides moi-même jusqu'à présent, et je compte bientôt aller chez Maypure pour des consultations de remodelage et de lifting. Les soins à domicile ont leurs limites, j'ai donc besoin d'une aide professionnelle de toute urgence… haha
Est-ce que quelqu'un prend des tisanes ou des compléments alimentaires pour réduire les gonflements ? J'ai l'impression qu'il y a des limites à ce que je peux faire de l'extérieur, alors je pense essayer aussi des produits de beauté internes. Auriez-vous des recommandations ? Bon courage à tous dans votre lutte contre les gonflements ! ^^