와, 그렇군요. 핸드폰이 원인이었다니 놀랐어요! 해결책 잘 찾으셔서 다행이에요. 관리 잘 받으시고 조심히 관리 잘 하시길 바래요^^
Est-ce que certains d'entre vous ont régulièrement une petite bosse sur une joue ? Le coupable est quelqu'un d'autre (frissons garantis !).
Waouh… J’ai vécu une expérience vraiment bizarre récemment, lol. J’avais beau appliquer des ampoules hors de prix et dormir autant, les points blancs sur ma joue droite et ma mâchoire ne disparaissaient pas. Je lavais même ma taie d’oreiller plusieurs fois, alors j’étais vraiment stressée car je me demandais pourquoi ça m’arrivait.
Mais le coupable, c'était mon smartphone. Avant de me coucher, j'éteignais la lumière et j'utilisais mon téléphone. Une fois endormie, la zone de mon visage où le téléphone ou l'écran touchait ma peau pendant les conversations était ma zone à problèmes. On dit qu'il y a plus de bactéries sur un écran que sur une lunette de toilettes, mais si je me frottais le visage avec, ma peau ne pouvait absolument pas être en bon état. -_-
Depuis que j'ai pris conscience de cela, il n'y a plus que deux routines auxquelles je m'en tiens de manière obsessionnelle.
-
Dès que je rentre à la maison, je désinfecte mon téléphone avec une lingette alcoolisée (on peut en acheter une chez Daiso pour 1 000 wons...)
-
Placez une serviette propre sur votre oreiller lorsque vous dormez et changez-la tous les jours.
Ce qui est vraiment frustrant, c'est que… c'est beaucoup plus rapide de s'en tenir à ces deux produits que de changer de produits de base. MDR ! J'étais sidérée de voir mes rougeurs disparaître en une semaine seulement. J'imagine que si on ne respecte pas les bases, c'est comme jeter de l'eau dans un puits sans fond.
Maintenant que j'ai trouvé la cause, je pense que je peux aller à Maypure pour faire enlever les cicatrices et la pigmentation au laser. (J'ai une bonne excuse pour me faire soigner...)
Avez-vous déjà eu l'impression d'être dans le noir ? Si un simple changement d'habitude a suffi à raviver votre teint, partagez votre expérience ! Inspirons-nous les uns les autres… haha.