무조건 두껍게 바른다거 될게 아닌가봐요ㅜㅋㅋ역시 속건조는 돈을 써야 해결되려나요 ㅎㅎ 메이퓨어 조만간 방문하야겠네요
Vous êtes du genre à vous démaquiller à 15h ? C'est mon cas… (J'ai cassé le chauffage du bureau ㅠㅠ)
J'aimerais tellement pouvoir régler la température du chauffage central au bureau… ;; À quoi bon se donner autant de mal pour se faire une beauté le matin ? Quand je rentre de déjeuner, que je me brosse les dents et que je me regarde dans le miroir, j'ai le nez et les joues tout secs et gercés… ㅋㅋ Si j'y mets un coussin, ça devient encore plus rêche et ça fait des paquets, tu vois ? C'est un vrai désastre.
J'ai la peau très sèche, alors j'utilisais beaucoup de brume, mais j'ai été choquée d'apprendre que la brume absorbe en fait l'hydratation de la peau en s'évaporant, alors j'ai complètement changé ma routine.
Il n'y a plus qu'une seule méthode de survie que j'utilise ces temps-ci. «Appliquez une fine couche de baume en dernière étape du fond de teint»
C'est différent d'une crème hydratante, n'est-ce pas ? La chaleur des paumes fait fondre le baume huileux épais, qui s'applique ensuite fermement sur tout le visage. Résultat : l'hydratation ne s'évapore pas, même sous un courant d'air chaud. La sensation de tiraillement est vraiment atténuée jusqu'au retour du travail. Je craignais que ce soit collant, mais en dosant correctement la quantité, la peau est au contraire éclatante, ce qui est très agréable.
Mais il y a une limite à ce que je peux faire… Je vais bientôt prendre rendez-vous chez Maypure pour hydrater ma peau en profondeur. Je suppose que les soins à domicile servent à se défendre, et les soins en institut à attaquer (?)… ㅋㅋ Je ne peux pas hydrater ma peau sèche avec mes mains ㅜㅜ
Est-ce que quelqu'un utilise un mini humidificateur sur son bureau au travail ? J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas vaporiser l'humidificateur directement sur le visage, alors je me demande si c'est efficace ! Si vous avez des astuces pour survivre au bureau, je suis preneuse ! (Au secours !)