J'ai essayé toutes les marques chères des grands magasins et j'ai finalement opté pour celle-ci (à lire absolument pour les personnes ayant des rougeurs/une peau sensible).

Je viens de finir un flacon entier de lotion et j'étais en train d'en recommander quand j'ai eu un vertige et j'ai décidé d'écrire ce message. Haha. J'ai l'impression d'avoir dépensé des fortunes en cosmétiques. Mais au final, j'en suis arrivée à la conclusion que la douceur est ce qu'il y a de mieux.

Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, rougissent fréquemment et s'énervent au moindre changement de température ? J'ai essayé toutes sortes de produits, mais l'excès de nutriments n'a fait qu'aggraver l'apparition des points blancs.

Voici la méthode qui a fonctionné pour moi. (Aucune publicité, essayez-la !)

1. La méthode des 7 peaux ? Absolument pas. Les personnes à la peau fine peuvent trouver même l'application d'une lotion tonique irritante. J'ai opté pour une application sur les mains, que je fais pénétrer en tapotant deux fois, et mes rougeurs ont considérablement diminué.

2. Utiliser comme masque de nuit régénérant à base de crème Avant de me coucher, au lieu d'utiliser des crèmes nourrissantes coûteuses, j'applique simplement une épaisse couche de crème régénérante douce achetée en pharmacie ou à l'hôpital sur mon visage jusqu'à ce qu'elle blanchisse. J'en mets sur mon oreiller, haha, mais quand je me lave le visage le lendemain matin, mes doigts sont tout différents. Ils sont si doux… C'est un vrai bonheur !

Il semblerait que le meilleur moyen d'économiser de l'argent soit de mettre en place des barrières à la maison comme celle-ci et d'aller chez Maypure pour un soin apaisant ou un traitement laser pour les rougeurs restantes. Si les soins à domicile ne fonctionnent pas, il est préférable pour votre santé mentale de consulter rapidement un professionnel. ㅎㅎ

Que faites-vous de tous ces produits cosmétiques inutilisés qui s'entassent sur votre coiffeuse ? ㅠㅠ Je n'arrive même pas à les jeter, ils sont tellement précieux… Je me demande si je devrais les partager avec Carrot. S'il y a d'autres « nomades cosmétiques » comme moi, faites-moi signe en commentaires si vous êtes encore là ! ㅋㅋ

0
0
commentaire 2
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    맞아요 저도 닦토 자극적인 느낌이라 안하고
    그냥 손으로 찹찹 흡수 시키기 실천중입니다 ㅎㅎ
  • 사랑이가
    피부에는 순한 게 좋지요. 크림이든 닦토든 말이에요. 저는 되도록 화장도 적게 하는 편이에요.