역시 전통의 바세린인가봐요. 어디 외출할때나 피부건조한 손등같은 부위만 발랐었는데 잘때도 한번 발라봐야겠어요. 잠을 뒤척이면서 자는편이라 베개에 분명 묻을테니 수건하나 깔고 자는게 좋겠죠 아무래도. 항상 있는 바세린인데 무시하지 말아야겠어요
Voici une excellente astuce pour prendre soin de votre maison. Vous n'avez besoin de rien d'autre ; appliquer de la vaseline avant de vous coucher est tout simplement idéal.
J'ai essayé des crèmes contour des yeux et des crèmes nourrissantes hors de prix, mais pour ma peau à tendance acnéique, une simple Vaseline à 3 000 wons achetée en pharmacie est la solution miracle. Elle est trop collante appliquée seule, alors je la mélange à une petite quantité (l'équivalent d'un grain de riz) avec ma crème hydratante habituelle et j'en applique une fine couche sur tout mon visage avant de me coucher. Au début, j'avais peur que ce soit gras et que ça tache mon oreiller, mais au réveil, ma peau est douce et éclatante. C'est particulièrement efficace pour lisser les rides autour de la bouche et des yeux. Je n'ai même pas besoin de baume à lèvres, car elle hydrate mes lèvres en un seul geste. Si vous avez la peau sèche, essayez-la dès ce soir. C'est le soin maison idéal et économique.