그 라네즈 립제품 유명하지 않나요?? 저는 히말라야 립밤도 많이 써요!! 추천이요!!
J'ai perdu mon baume à lèvres en pleine nuit, du coup je suis obligée d'utiliser tous mes produits de soin maison, lol.
Non, je suis complètement abasourdie ! J’étais en train d’éplucher une mandarine et de regarder les remises de prix de fin d’année. Mais mes lèvres sont tellement sèches que j’ai l’impression qu’elles vont se fendre. C’est peut-être le chauffage, ou alors l’électricité statique est insupportable… Du coup, je cherche désespérément du baume à lèvres, mais il a dû s’évaporer ! Qui est le coupable ? Franchement… Ha ! J’en ai eu marre, alors j’ai couru à la salle de bain et j’ai improvisé une routine de soins maison. Ce ne sont pas seulement mes lèvres, tout mon visage est déshydraté, et si je ne trouve pas une solution, je vais me transformer en reptile demain matin. Alors j’ai vite mélangé de l’huile et de la crème pour le visage et j’en ai appliqué une couche épaisse comme un masque. La différence entre l’aspect de ma peau après les soins et avant est bluffante. Même si c’est pénible, si vous faites ça tous les soirs, votre maquillage sera encore plus beau le lendemain. Oh non ! J'ai retrouvé mon baume à lèvres, mais il était roulé sous le lit ! Je suis furieuse, mais grâce à toi, j'essaie de voir ça comme une nouvelle occasion de prendre soin de ma peau avec soin. Il ne faut pas sous-estimer la sécheresse hivernale et il est essentiel d'être rigoureux dans ses soins ! Surtout après 23 h, les lèvres commencent à se dessécher et le visage à tirailler : c'est le dernier signal d'alarme de la peau ! Alors, on hydrate vite et on va bien dormir !